Et non monseigneur n'aime que les beaux terrains!
j'ai eu cours part hier, detente bas et loin, j'en ai chié au pas, mais au trot pas mal. Le sol est tip top, dc monseigneur plus disposé!
Bon apres avec coach j'ai pris ma suée, j'ai cru que j'allais vomir (bon apres j'ai aucune condition.
Je lui ai parlé de ma sensation de "laché de dos" dans les descendantes, il m'a dit que c'était malheureusement normal pour le moment et que ca viendrait avec la musculation mais que deja depui qu'on lui mettait le nez par terre ca allait deja mieux.
Donc on essayé de le redresser au trot et au galop, vu que les epaules se barrent tjrs à droite, dc on a fait cessions en escalier vers la droite au pas, limite il croisait trop!!!
Et ensuite garder cette sensation de je tiens l'epaule droite en le maintenant bien sur ma jambe gauche reculée! sauf qu, j'arrivais pas à reculer ma jambe gauche, j'etais toute raide!!!
enfin j'ai bien senti quand ca allait mieux.
A droite bcp plus simple, on a fait bcp de 8.
Il était un peu trop haut à mon gout, je suis repassée au trot enlévé, et là il était magique!
au galop, depart un peu ouvert mais droit (avoir les 2 en meme temps j'ai du mal) je me suis faite à moitié embarquée au galop (par automne!!!!!!!!!!!!!) mais apres il était calé trop agréable!
on a fini sur un trot/pas sans qu'il souvre et avec les posts loin et arret carré, bon il est pas tres rond devant, mais il s'est pas ouvert!
Coach est content et trouve qu'il change depuis la mise en place du nez par terre.
On pouvait pas lui demander avant car physiquement pas possible, mais depuis bien mieux!