Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
).

), mais reste à sa place et aux ordres de Léa. Pas de faute majeure, ils sortent à plus de 65% et prennent la première place.
)
Fière de mon gros poney, la maturité suit son cours dans sa petite tête, on y croit !!
Et bien sur, c'est sans compter sur l'erreur dans la reprise de la cavalière, qui ferait bien de manger du poisson car ça fait deux fois en 15 jours alors que ces 15 dernières années elle n'a jamais oublié ni un parcours de saut, ni une reprise de dressage
(ou alors c'est l'âge, mais à 25 ans ça craint du boudin
)
Le président du jury était très exigeant sur le niveau Amateur 2. Plusieurs concurrentes de l'épreuve étaient des cavalières de saut qui s'essayaient pour la première fois en dressage, il leur a dit qu'elles auraient du commencer en Amateur 3 car les exigences ne sont pas du tout les mêmes. Y en a même une à qui il a dit qu'elle avait pas le niveau sur son protocole. ça fait mal, mais en même temps il a pas tort ..

et au passage merci à toutes.
et j'avais un peu testé dimanche et mercredi mais ça avait pas été probant.
) et paf une cession de mâchoire et Charade le nez dans le sable. Il fait donc tester à Nilson qui y arrive au 2ème essai
) Charade est devenu irrégulier. C'était le signe qu'il avait assez bossé et il lui a demandé de repasser au pas et de laisser là-dessus.
elle a fait plein de compliments. Et François Bovy a trouvé qu'il avait une bonne descente du postérieur avec le jarret bien dessous et une sortie d'encolure et une proportion d'encolure qui allaient l'aider dans sa rééduc. Il l'a trouvé plutôt bien fait mais bon le pauvre il a été habitué à travailler à l'envers donc bon y a du boulot pour qq mois mais pour lui y a bon espoir. Par contre il a dit qu'il avait le latéral gauche bloqé
il a vu l'ostéo y a 1 mois !
il a un super trot souple et élastique
la classe
dommage pour l'erreur, bon ça te coute pas la tête mais quand même c'est rageant ! En tous cas c'est vraiment top ce concours
on sent que tu t'es fait plaisir
et bravo aussi à Lea et à bébéponey 
ceci dit vu comme je sens Jynou bien crispé en ce moment je pense que je vais faire un peu ce qu'a fait Nilson avec Jynou en début de détente pour voir.
top pour le salon du cheval
la classe
surtout quand le cercle devient trop petit 
les flexions tu les fais toujours à l'arrêt ? Jamais en marchant ?
bien pour son attitude zen malgré le chaos surtout pour son âge 

pas tombée sur les barres avec elle depuis 2009 (et une gamelle mutuelle en 2014 a la detente a cause d'un chat, madame s'est retourné...) ca fait tout drole ... la saison commence bien !






Il avait l'air effectivement au taquet le grand leo!