T’as des gens pour filmer/photo au salon ? J’imagine que Crabou fera des photos ?
Je peux filmer si jamais t’as personne, l’appareil filme pas si mal.
@craboulotte du coup tu montes un cheval qu’on te prête là ?
Pour les photos évidemment si je suis là je fais la totale (la détente, les photos...). Après comme je dois aussi bosser au salon pour le bureau, ça va dépendre 1/ si je suis là bas ce jour là (pour le boulot ou pas, mais comme je risque d'avoir peu de temps libre sur les deux week-ends j'aurai sûrement quelques cours à donner si je suis pas obligée d'y être) 2/ si j'ai pas de contrainte pour être sur le stand aux horaires où elle passe. Mais je vais essayer d'y être!
Aux enseignants c'était la mienne, c'est pour le salon (en dress am 3 préli) que j'en cherchais un autre. J'ai trouvé le cheval, j'attends de savoir si je suis engagée (ça dépend du nombre de demandes et je suis pas prioritaire) pour confirmer, mais j'y serais alors le mardi après midi.
A part ça ça fait longtemps que je t'avais pas lue et ça a l'air de bien avancer, c'est cool

Bravo Petite!
loon Je te détaille ça par MP pour la dorsalgie
earphoria95 bon ben toi tu sais quoi hein, mais je te lis ici aussi (je suis partout

).
Bon je suis pas encore nickel pour les réponses au monde entier mais vous noterez que je m'y remets
J'étais au National Enseignants lundi mardi (enfin depuis dimanche en réalité). Je me suis fait une montagne de tout, faut dire que là j'avais la totale, après presque 6 mois sans rien faire on reprend sur un championnat que j'avais pas encore fait, les "grosses" reprises (D2 D1), 2 disciplines (on avait droit au 2ème engagement gratuit j'ai fait hunter), une découverte du hunter, + le camping à Lamotte en octobre (3° la première nuit

). Donc beaucoup de choses à préparer, du matériel, des reprises, la jument...
Au final le 1er jour de hunter elle me tracte tout le long (en même temps elle a sauté 3 fois depuis décembre et là j'y suis allée en touriste genre "je laisse faire on verra"). Évidemment j'ai du mal à respecter les contrats (mais quand même j'en fais plusieurs!) et en fin de compte je zappe complètement le 10, éliminée. Bon pas grave le but c'était de profiter du tour. Le 2ème jour je suis nettement plus ferme dans ma détente et elle nettement plus sage sur le tour. Par contre c'était gros et technique, il n'y avait que des contrats de foulées et j'en rate 3 parce qu'elle revient tellement bien que j'en ajoute, mais j'ai pas eu le coeur de l'envoyer alors que j'attendais que ça, qu'elle revienne calmement. On a eu de bonnes notes de cavalier et tracé, après faut bosser la cadence, sans surprise. Ah et je fais pas mal de barres, 4: 2 obstacles qui viennent un peu vite + le triple (x2), elle était clairement pas prête techniquement à autant de difficultés (on m'avait vendu un tour facile à 95, c'était un GP 105 en fait). Bref c'était une découverte et ça m'a bien plu, y'a "plus qu'à" la remettre sur les barres et on devrait réussir à faire mieux sans trop de soucis.
En dressage (oui parce que je raconte le hunter mais ça vous intéresse ptêtre pas des masses) sur la D2 elle est un peu figée mais très stable, propre, pas de fautes, rien de whaou mais j'en demandais pas plus. On sort 7/29 à 67.4 %, ça me va.
2ème jour elle est encore mieux (moi qui craignait qu'elle fatigue après les 2 nuits dans le froid - elle est en barn à la maison - la reprise et les 2 tours de hunter, j'étais bien moins en forme qu'elle), par contre coup de pas de bol, ça n'arrive jamais et là elle a passé la langue au moment où j'entre, en fait elle l'a coincée entre les deux mors. Malgré ça elle déroule bien (c'est pas très politiquement correct à raconter mais ça l'a rendue très respectueuse de ma main, ça m'a fait du bien lol, et obligée à monter avec mes jambes aussi), par contre ça me chiffonne tellement que je perds en concentration et me trompe dans la reprise, désormais c'est -1%, ça m'a coûté cher. Au final 65,33% (donc 66,33% sans l'erreur), avec une langue passée (et donc sortie la moitié de la reprise), je trouve ça bien. Je finis 9ème sur 29, dommage la remise des prix concernait les 8 premiers...
Mais ravie de ma jument qui m'a montré qu'elle était revenue à un niveau largement suffisant pour reprendre les concours. Elle a été sage, appliquée, vraiment volontaire. Mamie va travailler sa mémoire, mais a priori la main ça va.
Donc ben là sûr le 13 novembre on dresse, et peut être avant si je trouve un truc qui m'inspire. We are back!