Je vois que je suis pas la seule à avoir fait une pause et à revenir héhé !
Pause, parce que comme j'ai dit l'entreprise où je bosse va très mal. ça fait 2 mois que je fais absolument rien, j'ai enfin démissionné mardi et c'est con comme ça m'a soulagé (bien qu'on n'ait pas encore fixé ma date de départ effectif). Par contre maintenant j'ai 2 offres et j'arrive pas à choisir. Enfin, j'avais choisi d'éliminer une option mais quand je leur ai notifié, la Rh m'a rappelé en mode "comment je peux rattraper ça, je peux plus présenter de candidat après vous" lol... Donc je sais toujours pas trop où j'en suis. Mais voilà, ça me prend bien la tête ces histoires donc le cheval je déborde pas de motivation.
Ainsi suite à Pompadour j'ai fait une semaine de balade car j'étais pas motivée et j'avais la tête ailleurs (jusque là j'avais encore les concours en tête).
Et quand la semaine suivante j'ai voulu me remettre au dressage, jument blessée ! Elle s'est fait une entaille de 1cm (littéralement) sur la face interne du canon, plutôt à mi hauteur, pas en regard des tendons mais plutot coté osseux. Eh bah un truc minus comme ça elle a engorgé de folie, le premier jour elle voulait même pas trotter en main elle préférait se laisser tomber. Sauf quand elle a eu peur d'un truc évidemment

Bref ma petite chochotte habituelle. J'ai fait de la balade en main tous les soirs sur nos chemins pourris avant de lui mettre des bandes pour dormir. Au bout de 3j on a croisé des motocross elle a été teubé j'ai su que c'était bon.
J'ai monté ensuite avec le coach 2 fois coup sur coup il m'a dit vraiment depuis pompadour vous avez eu un déclic, elle a l'air dressée etc. Bon en contre partie elle avance pas forcément (du moins je dois plus agir!). Y'a une séance on a insisté sur le pas parce que j'arrivais pas (avec un peu de trot bien sûr parce que c'est pas la plus patiente), à la fin elle était comme je l'avais jamais eue au pas !
Mais le galop, autant les départs je commence à garder la mise en main, autant le travail au galop je trouve que c'est toujours de la merde. J'arrive pas à la faire s'asseoir, elle tourne pas... Bref. J'essaye de refaire du contre galop gentiment, et développer/reprendre. Deux semaines de pause et j'ai l'impression de perdre le peu d'élasticité acquise c'est terrible.
Y'a un cce amat en novembre, je vais essayer d'engager demain, mais en réalité je suis pas hyper motivée. Déjà il m'avait dit amat 2 mais la reprise me semble difficile (bcp de travail au galop avec accent sur l'attitude alors que je rame :s), il m'a dit ensuite amat 3, la reprise est plus adaptée mais je suis vexée comme un pou d'être déclassée lol.
Puis dans l'absolu y'a des cessions au trot dans les 2, elle connait au pas seulement et 2-3 pas quoi, donc clairement j'y vais pas pour faire un truc bien et ça me fait un poil chier de claquer 150 balles pour être déçue. D'un autre côté c'est la dernière chance avant mars de sortir et ça serait bien de redérouler malgré tout et essayer de faire un cross SF car cette année j'ai été assez nulle. Bref, on va voir si j'arrive à engager déjà :D