quixote j'avoue que les maneges ont beau etre petits, quand il flotte non stop une semaine on est bien content de les avoir !
uneraell c'est un bon programme d'attaque. il a quoi comme mode de vie ?
countli je compatis pour le dos, au debut du confinement j'ai laisser mon bureau de télétravail a mon mec, parce qu'il a besoin de deux ecrans. du coup je m'etais installée sur la table a manger. au bout de deux jours les lombaires détruites j'ai migré dans le canapé. c'est pas tres "pro" comme configuration et ca fait un an que ca dure
ouai ca fait plaisir de ressortir en concours, j'espere que ca va pas trop mal se passer .
et j'espere surtout que 2021 2022 sera une vraie saison, sans blessure, covid ou je ne sais quelle galere encore !
hier soir j'ai été voir martingale entre les gouttes, j'ai hesité a ballader mais terrains fort glissants, donc j'ai tenter de la bosser un peu . bah elle avait pas du tout envie la grosse. enfin si. tant que je la laissait derouler sur le rythme qu'elle voulait ( c'est a dire vite vite vite) pas de souci. quand je lui ai demandé de se soutenir un peu plus et de rassembler, elle a dit qu'elle était pas vraiment d'accord .
elle s'est pas mal enervée, a battu la main, s'est tortillée dans tout les sens pour pas se tendre. tres relou.
bref l'avantage c'est qu'avec elle plus d'enjeu concours ou je ne sais quoi, donc plus de prise de tete .
j'ai bossé un carré au pas "lent". au trot juste depart sur une volte de 10m epaule en dedans transition.
au galop une cadence assez lente sur un cercle de 15m. c'était pas parfait et j'ai abrégé des que possible vu la mauvaise volonté la dessous, mais bon au moins ca l'aura bougé un peu.