gitane85 tu as abandonné l'idée de pulp fiction? je trouvais bien les musiques que tu proposais . A mon sens faut quand meme que ca te plaise a toi, pas a ton coach
Ici martingale glande jusqu'a ce WE (elle a bien donné semaine passée et j'ai pas trop de temps la) .
Pour dryade c'etait boulot 3 jours de suite, ce soir probablement du TAP. Lundi a sauté, travail sur un double a une foulée, meuf sage malgré le sol immonde et profond. (oui moi soulée)
Mardi mix dressage stretching mise en selle dans le petit manege. Bon temps de chauffe au pas en mobilisant de tout coté sur des voltes et EED/ CEED , puis travail de transitions rapprochées en la voulant legere devant. J'ai du la decoller un peu du mors au debut apres top. Ensuite on dechausse les pedales, et travail de transitions dans l'extension. Pour finir alternance hanche dedans sur volte de 10m, hanche dedans sur volte de 5m, demi pirouette (en progres) et demi tour autour des epaules. Tout ca entrecoupé d'arret et de reculer. Elle a été geniale, ultra fine a l'assiette et vraiment tres souple. Joie.
Et hier j'avais cours avec chef Julia, qui confirme qu'elle a vraiment gagné en souplesse. On a bossé longtemps au pas car j'etais en angoisse (beaucoup de bazar dans le manege jour d'affluence)
- Volte EED / CEED a la piste / volte / TAM. En callant des demis voltes avec developpement sur l'oblique pour changer de mains. Dryade etait molle, moi pas tres presente, ca a été un peu dur de se mettre dedans, elle se decallait pas mal sur mes mouvements.
- Une fois que ca allait mieux dans mon cerveau quelques appuyers au pas. A droite tres bien, a gauche elle debraye un peu mais honnete selon la chef.
- Au trot elle etait bien tonique, on a bossé quelques EED et TAM et des petits developpements. Comme elle etait top, go sur les appuyers. A droite pas de sujet, a gauche dur, elle ne veut pas pousser sur son posterieur faible et elle debraye. Moi je veux trop d'angle et je me crispe. On les a donc bossé en escalier, EEA / appuyer / EEA. Ca a bien a amélioré l'affaire. Vaut mieux faire plus leger mais juste pour commencer.
En tout cas elle est beaucoup moins rigide dans son pli.
- Au galop on a bossé alternance EEA / TAM. EEA pas mal, TAM a droite pas mal, TAM a gauche dur dur, en plus elle commencait a fatiguer. Attention de ne pas visser ma jambe isolée dedans, agir par intermittence.
On a pas trop insisté, on remet ca dimanche !