Bienvenue à toi!
Super cours pour nous ce matin! J'ai essayé la Bates isabell, conclusion, l'essayer c'est l'adopter, un vrai bonheur!
Sinon pour ma séance, détente classique, vers le bas, il commence à être vraiment stable quand je tiens bien mes aides. EED, et HED avec extension d'encolure derrière.
on a bossé galop à faux et changement de pied (on en avait jamais fait avec Secret)
d'abord, grande demi volte au galop, on rejoint la piste en restant à faux et un demi cercle au galop à faux, en relâchant bien au galop à faux pour ne ^pas contraindre. Super aux deux mains.
Ensuite même exercice en rejoignant la piste en cession et en demandant le changement de pied à la piste.
Secret réagit très bien, le premier changement de pied passe en deux temps, mais de ma faute, je le tiens mal sur mon extérieur et je recule ma jambe intérieur. Malgré tout il a capté tout de suite l'exo. Je recommence, ça passe impec, il est calme réceptif et détendu.
On refait à sa main facile donc changement de pied de gauche à droite, super dès le premier essai ça passe impec sans coup de dos rien, je refais une fois, on laisse là dessus.
Je suis super fière de lui en ce moment on avance et maintenant même les nouveaux exos ne le font plus stressé, malgré les poils qui ont repoussé, il n'a pas transpiré, bref super séance!

(moi aussi j'ai décidé d'user du smiley cucul!)