|  |
Tu veux une liste?
Sisi ça existe ici les pensions box H24, ça existe même les chevaux en stalle H24... Oui la stalle, ça date du moyen-âge mais nous en Limousin, on en a encore...
Paddocks en terre je connais des écuries qui ont, et dont c'est la seule possibilité de sortie pour les formules box/paddock.
Après ici beaucoup on des prés mais le problème c'est que beaucoup pensent aussi que ça suffit à la subsistance des chevaux. Donc l'été on a des gros poneys tout ronds et l'hiver on a des petits squelettes tout tristes...
Non, je ne donne pas de nom en public |
|
|
je suis trop dans le monde des bisounours moi alors!
Je croyais réellement qui yavait pas ca chez nous (bon j'avoue je me suis pas trop renseigner non plus!!).
Enfin les 2 ecuries que je connais bien, ya au moins le foin au pré l'hiver! Je suppose chez toi aussi!
Apres les autres, mystère! (mais je veux bien des noms quand meme, ca m'intrigue... quoi que, je pense bien à "jeune" homme que j'ai déja vu laisser ses chevaux au boxe tout le temps sans scrupule!)
Comme disait tetele, avoir les chevaux chez soit, c'est sur que c'est un gros luxe de pouvoir se permettre ca, mais qualité des prestations assurées!!
Moi ils sont gros tout le temps, je crois qu'il me mange une botte de foin en 1 mois à 2 les goulus! Sachant qu'en plus ils sont dans un vrai grand pré la journée, et que ma ponette à 1L le soir!!
Je vais petre dire à mon père de s'orienter vers de la pension equine!!
Enfin moi ca me parait abérant de laisser un cheval au placard une journée. mais comme je disais j'ai été habitué à vivre chez les bisounours pdt 15ans, ou les chevaux de club vivent au pré, sont rentrés en cas de mauvais temps montés max 3h par semaine, et à la retraite à max 20ans, et les chevaux de proprios au paddock en herbe de 7h30 à la tombée de la nuit!
Sinon cool epona pour ta journée equestre!
Crabou, pourquoi vous avez pas le droit dans le manège?
Et vu que tu es en reflexion, dans l'écurie que tu repère, ca serait plus faisable?
mais du coup c'est vrai que si tu pouvais sauter, en plus de changer les idées, ca te permettrais de travailler les changements de pieds entre 2 obstacles! Petre que ca se passerait mieux apres!