Moi la neige c'est aléatoire! Chez moi presque plus rien, mais sur la route de pécore pour aller au boulot, ya quelques endroits assez fun!!
Et là il reneige, j'espère que ca va vite s'arreter, pas envie de dormir au taf!!
Agent, j'ai le souvenir d'un club classant seulement ses cavaliers...
La prochaine fois qu'il ya un concours, j'essayerais petre d'aller voir les juges alors!
Moi le froid pour monter ca va, enfin je suis assez bien équipée. Et qui dit froid, dit personne au club, donc la paix!!
Enfin j'avoue que le plus galère, c'est pas de monter, mais de m'occuper des miens! Faire rouler une brouette dans un pré avec de la boue gelée c'est un peu pénible.
En plus hier, j'ai cassé mon arrosoir qui était gelé! Bref, c'est chiant!!
Ils m'ont faire rire mes pies.. Automne le poulain, completement ébahis devant son seau d'eau gelé sans pouvoir boire alors que ma vieille ponette futée, venait de mettre un grand coup de pied dans son seau pour en casser la galce pour boire!! La transmission de savoir!!
Sinon trop degueux! Estomac fragile s'abstenir...
j'ai bravé le froid pour aller voir ma DP (proprio a pas pu aller le voir avec son travail et ses petits).
J'arrive, et la beurk beurk... antérieur recourvert d'un vieux pu tout sec...
Ca confirme ma théorie de l'absès (et non pas de blocage comme tout le monde le disait!!).
Je nettoie ca en remplissant de pu un mouchoir entier, avec seulement ce qui était en surface. (et par -8°, quel plaisir de mettre les mains dans l'eau!!!!).
J'appuie au dessus de la plaie, là ou j'avais dit que je pensais à une formation d'absès, et la re beur beurk beurk, je sais pas combien de liquide qui sort de la plaie... et aprs ca c'etait aps un absès???!!
Enfin bref, apres 3 doigts congelés, un loulou tout nettoyé, désinfecté, et qui ne bougeait pratiquement plus, car ca bien du le soulagé!!
Du coup depuis ma dernière venue de lundi, personne ne s'était occupé de nettoyer le bobo!
Il avait bien meilleur mine! Vais peut etre essayé de le lacher en liberté dans le manège, car 3jours au boxe, sous anti inflammatoire, des témpératures tres fraiches, sans pouvoir se depenser au pré à cause de la bouer gelée, à mon avis ca doit lui piquer un peu les fesses!!!