|  |
Tu la mets dans quoi comme type de pension du coup ?
|
|
|
Je la mets
là, pension box-paddock (en herbe 40x20)!
|  |
Ils sont nourris comment vos loulous en ce moment au fait ?
|
|
|
Comme toute l'année, 2l de granulés + 1l de floconné par repas soit 9l d'aliment par jour + foin 2 fois par jour, et depuis qu'elle est revenue du pré et donc qu'elle a besoin de reprendre du poids elle a 150 g de tourteau de soja par jour. Elle a eu de l'huile de lin tout août, et aura une nouvelle cure d'huile quand il fera vraiment froid.
Sympa vos photos Looopiotte et Vany! Ils font très sérieux vos animaux

!
Bon sinon journée cheval:
- J'ai sauté avec la mienne, pratiquement qu'au trot, un saut au galop, tout très bien, du coup j'ai voulu finir en passant 3 barres au sol au galop. Résultat la prochaine fois je m'abstiendrai parce que ça a été la croix et la bannière, une furie, elle a terminé tellement en nage que je l'ai douchée en entier, bref on refera sûrement une séance barres au sol dans la semaine!
- J'ai monté Waris au pas qui se porte bien même si clairement elle accuse un peu le coup avec quelqu'un sur le dos; on sent que ça tire un peu (faut dire que concrètement même si la plaie est principalement refermée elle a encore un beau trou en haut du canon, à l'articulation du jarret, quand même). Mais bon, elle est sage et elle a le moral!
- J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Jicksy, une petite jument grise pour le concours inter entreprises! Je l'ai vue monter sur la club 1, elle semblait gentille mais un peu crispée... Bon, moi à la détente j'ai bien aimé, par contre même si elle finit par lâcher le morceau ponctuellement, c'était un peu compliqué en 30 minutes de présenter tout nu un cheval qui n'est apparemment monté qu'enrênné, donc on a branché le gogue. Bizarre, mais je m'y suis faite très vite! Un peu trottinette, la bouche franchement hermétique, mais par contre bien dressée pour un cheval de club, elle sait tout faire, un peu dur dans les galops-pas mais c'est vraiment le seul truc!
Sur la reprise RAS, elle a été sage et appliquée. Moi aussi d'ailleurs

. On remporte l'épreuve à 65,83%

!
En tout cas mes collègues et moi sommes ravies d'être venues, bonne ambiance, concept sympa, de tout dans les chevaux (du fjord à grande crinière à l'ibérique qui sort en B), dans les cavaliers aussi, ça confirme notre envie de participer l'an prochain.
Et a titre purement personnel, mon égo est ravi, après avoir tant galéré pour avoir un classement avec ma dinde cette année, ça met un peu de baume au coeur, une victoire, surtout avec un cheval monté au pied levé, c'était un défi vraiment sympa et je suis fière de l'avoir relevé!
Edit: Je raconte pas pour Anneliese je la laisse faire, mais elle a fait une jolie reprise!