0 j'aime
Vous connaissez?? les écuries les juliroses?
Posté le 16/04/2012 à 15h03
brilou
Posté le 16/04/2012 à 15h03
Bonjour,
nous avons acheté un cheval chez eux fin 2011, tout semblait ok, ils étaient charmants et le cheval a été livré sans problème.
48 heures après, nous sortons le cheval en balade et réalisons que son comportement ne correspond pas à celui annoncé (il vire systématiquement son cavalier quand il est contrarié). Nous les contactons, ils font les étonnés et nous demandent de voir avec un autre cavalier : nous emmenons le cheval 1/2 journée dans un club, avec un bon cavalier sur le dos, rebelote, ruades à gogo au galop.Diagnostique du professionnel :c'est une vieille habitude. Nous demandons alors à julirose un échange ou un remboursement (le chèque avait été tout de suite encaissé malgré notre appel dès le début du problème mais la carte de changement de propriétaire n'a jamais été renvoyée par julirose aux haras nationaux). Depuis ils nous ont mené en bateau, ne nous on jamais proposé d'autre cheval malgré leurs promesses. Nous leur avons ramené le cheval à nos frais (ils devaient venir le chercher mais ne l'ont jamais fait). Depuis silence radio, ils ne répondent ni aux mails ni aux appels téléphoniques (ils connaissent nos n° et laissent sonner dans le vide alors qu'avant on les avait tout de suite). Résultat : pas de cheval, des sous en moins et une procédure devant le tribunal en cours, tout ça en 4 mois......