rando24 a écrit le 07/06/2012 à 08h07: |
|  | Bonjour
jai achetté mon cheval chez eux en 2010,sur les conseils d'un ami qui en avait déja pris un la bas,en 2011 j'y suis retourné pour achetter une jument pour ma femme,je pense y aller cette année pour un poney pour ma fille,Je ne peus te conseiller que de voir par toi meme,surtout si tu n'es pas loin,plutot que d'écouter tout et n'importe qui.
Beaucoup de marchand devrais suivre leurs exemple,passion et amour des chevaux. |
|
|
Mon commentaire sera simple :
quand on se fait passer pour un client alors que l'on est responsable de ces écuries pour vanter leur mérite, on ne vient plus jouer les moralisateurs...
Quand on ne répond ni au message ni aux coups de téléphones ni aux lettres avec AR dans les 6 mois alors on s'abstient de venir répondre sur les forums et donner des leçons aux autres,
Mon vœux pour cette année est que la justice vous rattrape et vous fasse payer...c'est clair?!
Quand à toi Claire 16 tu peux te rapprocher de Brilou , elle est actuellement en procédure avec eux et comme de nombreux autres...
Quand à votre développement, si il est vrai, il est basé sur l'arnaque, il n'y a pas grande gloire à ça...Quand au parc d'attraction je doute qu'ils aient besoin de services de gens comme vous, ils ont assez de cavaliers et dresseurs talentueux pour faire appel à des bras cassés dans votre genre...
Et faites au moins l'effort de réécrire votre commentaire qui n'a aucun sens la plupart du temps et bourré de fautes d'orthographe...
Sur ce je suis de tout cœur avec ceux qui sont en lutte contre eux...