Moi faut que je relance le projet " mon poney est fou et sa cavalière aussi "
Vendredi, je suis aller au club. C'est rare pour moi le vendredi am. J'accroche poney dans l'écurie, le temps de ranger ma selle dans ma voiture, y avait 3 cavalières qui roucoulaient autour de One donc une qui s'était collé à lui!
->mode jalousie : activé. Niveau: bombe nucléaire !
Celle qui était collé me voit arriver et là, avalanche de questions: qui est ce beau cheval? il a quel âge? il est à toi? il vient d'arriver? tu sautes avec? Tu me laisserais le monter?
-> mode jalousie : activé. Niveau : extinction planétaire !
Bon j'ai vraiment pris sur moi quand j'ai entendue la dernière question! J'ai expliqué qu'il s'appelait One, qu'il m'appartenait, qu'il était au pré et qu'elle risquait pas de le monter!
Et j'ai entendue une autre cavalière dire " One? Celui qui est avec Elliot ? Mais c'est un terrible lui! Je n'oserais jamais le monter ! "
La monitrice est venu me voir hier et morte de rire elle m'a sortie " tu peux être tranquille pour One, elles ont parlé de lui durant le cours, elles le trouvent superbe mais elles ont peur de monter dessus! Et elles surtout peur de toi! "
(Pour la petite histoire, j'avais remonté les bretelles d'une ado gueulait sur sa mère qui brossait le cheval et l'ado en avait marre de tenir la selle. Je lui ai expliqué que sa mère n'était pas son esclave, que vu l'état du cheval on mettrait pas la selle toute suite et que s'était sa faute à elle (l'ado) car elle avait voulu aller la selle alors que le cheval avait encore de la boue sur la tête et au passage de sangle!

)
Donc mon cheval est connu, et je viens de percé les dernières poches de résistance !
J'adore être la vilaine proprio !