|  | ma petite annecdote :
c'est le cheval est à la niece de la directrice et elle m'a dit apres m'avoir vu en concour avec son cheval : tu peux le monter quand tu veux vu que tu le gere bien. j'ai dit ok.
sauf qui a une fille qui le prennait pour le siens , je pouvais pas le toucher au cheval .... puis elle est patie du club et la pendant presque 1 ans j'ai monté le cheval , elle est venu voir le concour que je faisais avec lui , devant moi elle faisait la gentille . et plus elle m'a menacé en disant : c'est mon cheval tu as pas à posé ton gros cul dessu , tu sais pas montais, si tu continus à le monter sa va mal se pacé... alors que la fille elle a son galop 2( on lui à donner je pense ) (je ne critique pas les galops 2 :)) et que dés quelle le montait il voulais la foutre parterre. Je lui ai donc repondu : ecoute viens au club , vient le monter , viens reposer ton cul dessus et quand tu sera parterre on vera qui se moquera de qui.
J'etais super enervé ! je peux comprendre que l'on s'attache à un cheval de proprio mais il faut garder des limites !
voila pour moi ! |
|
|
J'ai halluciné. Pas de ce que tu racontes, mais de ton orthographe. Tu peux me le réécrire en français ? !!!!
fidzy a écrit le 16/06/2012 à 12h36: |
|  |
bref voici mon histoire qui ne fait que commencer...
en gros moins de temps, 3 loulous au quotidien, la solution une DP sur le plus cool et facil ! en plus j'aurais aimé avoir cette chance plus jeune donc je suis du genre gentille ! (trop...)
vendredi dernier; essai d'une jeune fille (22 ans), gentille qui a l'air serieuse qui craque carrement sur le loulou a peu pres la meme vision que moi, qui a soif de conseils bref ca a l'air simpa !
elle me pose beaucoup de questions dont " le soir en sortant de la fac je pourrais venir lui faire des papouilles??" moi super cool " oui biensur enfin pas tous les jours non plus j'aime bien etre seule avec mes chevaux desfois..."
on se lance dans l'aventure elle vient tous les mardis...
mardi elle vient pour son premier jour ca se passe nickel beaucoup de papouilles et autre...
hier soir vers 21h30 texto!
je me dis ca y est encore une qui ne sait pas ce qu'elle veut et nous plante !
pas du tout !! "salut vous allez bien ? la semaine c'est bien passée? comment va mon petit cheval? bisous!"
euh comment ca "mon petit cheval?" si en une seance elle considere que c'est son petit cheval ca promet...! je suis encore tombée sur une dingue ! |
|
|
Moi je trouve son attitude tout à fait normal ! J'en serais même contente, elle prend des nouvelles du cheval qu'elle va monter pendant pas mal de temps, ce que tout le monde ne ferait pas ! C'est un terme affectueux qu'elle emploie la, pas vraiment possessif... !
Sinon, moi je ne reproche rien aux jeunes filles qui trouvent mignon mon cheval et qui veulent le caresser! Je venais d'attacher mon cheval à la barre d'attache, et un groupe de 3petites filles de 8ans sont arrivés, et elles ont tout de suite voulu caresser mon cheval ! (Ba oui, monsieur est un pur sang arabe, et il aime bien craner et faire le beau

) Alors j'ai accepter, et Mon dada était bien content de tout ce petit monde à côté de lui, elles ont voulu le brosser, j'ai accepter ! Je trouve même ça adorable, parce qu'elles posaient plein de questions, et j'y ai répondu avec plaisir ! Mais bon, mon dadou n'était au centre que pour la journée, c'était pour lui faire découvrir l'endroit, alors forcément, dès qu'un nouveau cheval arrive...
Bon après, il va en pension COMPLèTE au centre équestre en Octobre, car hors de question que d'autres personnes le monte, il n'aime pas ça, même quand c'est ma soeur qui le monte il fait la tête. Il est gentil, mais il reste dans sa bulle ! Et on va dire que dans mon centre équestre, les pauvres chevaux enchaînent les heures de cours...