En tout cas, crois-moi, l'opération va changer ta vie

J'ai une tendance hyperlax au naturel, selon mon médecin, mais suite à une mauvaise entorse, j'ai vécu la même galère que toi.
Au moindre défaut de terrain, mon pied partait en vrille et je me le retordais. Aucune stabilité, je passais mon temps à trébucher. Point positif, j'ai acquis de sacrés réflexes pour rétablir mon équilibre
Bref.
La chevillère était une torture pour moi. Déjà de une, ça faisait super mal, et de deux, j'ai une allergie à la chaleur qui faisait que mon pied me brûlait et que la peau partait en lambeaux au moindre frottement. Pour exemple super ragoutant, mon kiné pouvait me mettre le pied à vif en le massant.
Au bout de cinq ans de galère du genre, et la kiné n'ayant aucun effet, ma besta d'amour m'a convaincu de me faire opérer.
Avec l'IRM (hyper douloureuse, merci), on a compris pourquio la kiné ne soulageait rien. En fait, mon ligament antérieur était pratiquement rompu. Il était étiré comme un vieux ficello et ne soutenait plus rien.
L'opération a donc consisté à retendre le ligament et à le fixer un chouia plus court.
Et bah je regrette pas du tout.
Je ne trébuche plus, et quand vraiment ça arrive que mon pied parte en vrille, il se remet tout seul !
Bon, après je dis pas, il arrive encore, dans de rares cas, que je ressente une ancienne douleur. Mais ça n'est que ça. Mon pied est fort, ne déconne plus. Je peux marcher sur un terrain pourri sans risquer de me casser la bouille.
Le seul vrai bémol, c'est que ma cicatrice est hyper sensible au toucher

C'est pas douloureux du tout, mais quand je touche, ça m'envoie des petits chocs électriques dans tout le pied. Du coup, ça fait une chatouille bizarre et très désagréable.
Mais franchement, ma vie pédestre a changé avec ça

Je le recommande mille fois ! Enjoy, tu arrives en fin de galère !