estello a écrit le 17/06/2012 à 14h24: |
|  |
D'abord, qui te dis que j'ai peur de la mort? & qui te dis que c'est SUR qu'il n'y a rien après la mort? Après tout, personne n'en ai jamais revenu.
On peut croire, on peut emmettre des suppositions, mais on a pas à dire IL N'Y A RIEN C'EST SUR.
Je peut comprendre ceux qui n'y croit pas, peut être n'ont ils pas la foi, peut être sont ils trop terre à terre pour y croire.
La race humaine veut croire pour se rassurer? Je pense pas non, je pense surtout qu'il est plus facile de se voiler la face plutôt que de croire réellement en quelque chose de plus fort que nous.
Nier les esprits, soit, mais pour MOI ça revient à nous nier nous même, car c'est gens ont indéniablement vécu.
Ca m'fou en boules quand je lis des choses comme ça, si catégorique, je trouve ça tellement fermé!
Ensuite, pour ceux qui est de Jesus, bien sur qu'il a existait! Après, qu'on pense ou non qu'il est notre sauveur, chacun son avis sur celà. Il n'empêche, que même pour ceux qui ne le soutenaient pas à cette époque, il était reconnu pour être quelqu'un qui faisait des exorcismes, soignait des malades sans jamais demandé quelque chose en retour...
|
|
|
Mes paroles n'étaient pas générale, je parlais pour moi donc quand je disais "il n'y a rien après la mort" c'était pourmoi que je disais ça.

Bien entendue que tout le monde ne pense pas comme moi, et heureusement !
Et toi qui te dis que ceux qui sont rationnel on peur de la mort car après tout c'est ce que tu as dis (je me permet de te tutoiyer

)
Je suis peut-être fermé, mais je suis surtout cartessienne, c'est ce que j'ai dis, j'en serais convaincue quand j'aurais vu, point.
Certes ils ont indéniablement VECU, c'était avant,
MOI je ne crois pas aux esprits, ni aux bonhommes blanc qui vollent dans les airs.
"se voiler la face plutôt que de croire réellement en quelque chose de plus fort que nous."
Tu parles comme si c'était sûr que tous ça existe, or rien n'a était encore "prouvé", alors t'en qu'on est pas sûr on ne peux pas dire que les gens se voilent la face, parce que pour ça il faudrait que tout soit vérifier à 100%. Dans ce cas là, on doit faire un choix entre y croire ou non, y'a pas d'histoire de ce voiler la face.
Toi, tu es tellement convaincu que tu parles à ceux qui n'y croient pas comme si c'était évident, mince on a le droit d'avoir un jugement !