Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :





ben oui, il ne faut oublier d'impressionner les voisines !



Nous avons failli resté coincé sur un chemin car une ânesse et son ânon faisait vraiment trop trop peur à Bilto !
Il lui a fallu beaucoup de courage pour passer ! 




:
il faut dire, qu'ils étaient bien, les deux là, au soleil... 
excepté les mottes de terre avec lesquelles Saphir nous canardait !
) puis plusieurs trots entrecoupés de passages au pas. Je suis descendue pour rentrer à pied à côté de lui les 5 dernières minutes. Une bonne ballade quoi !
Il m'a fait super plaisir lors de cette sortie. La veille avait été plus sportive mais ça faisait 10 jours qu'il n'avait pas travaillé. Je ne le travaille pas souvent plusieurs jours d'affilée mais là, vu le beau temps, c'était tentant et je ne regrette pas car il était top !
je pense tenter des hippossandales dans un premier temps car je n'ai pas envie de ferrer tout de suite. Ma maréchal devrait venir d'ici peu, je pense qu'à la suite de son parage, je vais mesurer les pieds et acheter une paire pour tester aux antérieurs et voir si il est plus à l'aise...
et après, repos pour le reste de la semaine.
Désensibilisation à l'âne qui est dans le pré un peu plus loin... Bilto a une attitude assez marrante car il est inquiet mais la curiosité l'emporte et il ne peux limite pas s'empêcher d'y aller quand même !
) qui vient dire bonjour à Bilto qui tremble limite (tout seul, à côté d'une ferme donc pleins d'odeurs, des poules en liberté, des voitures et l'âne... un beau cocktail ! )... On attend qu'il se décontracte et qu'il se décide à chiper quelques brins d'herbe avant de repartir.

puis après un passage au pas, on trotte dans un pré bien dégagé, au pas puis au trot et galop dans un pré ! ça y allait ! Bilto m'a fait un joli coup de dos, j'en ai perdu un étrier !
mais heureusement il est resté sage puisque Saphir a mis bien 200 m à repasser au trot donc autant que j'ai fait au galop avec un seul étrier... puis passage d'un tronc d'arbre derrière le copain RAS, les sabots dans le nez ! on trotte encore un peu dans un pré puis retour vers la maison au pas.






) et des hanches !

(surtout après le parage d'hier)... il cherche l'herbe dans les chemins... les hippos ne vont pas être du luxe...






Encore un qui est bien dans sa tête !
on ne fait rien de bien exceptionnel mais pour son âge je trouve que c'est déjà beaucoup ce qu'il me donne !

mais tout est sec ! Ce sera donc ballade avec lui pour aujourd'hui car chéri n'est pas motivé à monter...
! je manque d'entrainement...) pour un tour d'environ 17 km. Les bois étaient plus que mouillés mais on a pu quand même se faire une ballade aux trois allures avec deux bons galops lorsque les chemins s'y prêtaient...
)
(avec toutes les copines d'à côté qui répondent...
) et il pleut à nouveau ! Ouf, on est sorti pile quand il fallait...