Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
, ect... Bon ben on va peut être y aller cette fois !
Pis de toute façon, le jour où je prévois caméra et tout le bazar, il n'y en a pas un qui bouge une oreille !



, je fais l'andouille quand Junior passe à côté de nous,
... Et ce n'est pas le tour qu'on a fait qui les a fatigué car les bois étaient assez glissants et je ne voulais pas les ramener mouillé donc la ballade, excepté quelques petits trots, c'est faite principalement au pas.
, s'est empressé de les rejoindre ! Mon homme a du descendre rapidos pour aller le chercher car ça aboyait pas mal (le mien ne ferait pas de mal à un autre chien, ça j'en suis sure mais je ne connaissais pas les autres !). Bref, Saphir prend peur, pas le temps pour moi d'attraper les rênes que le voilà qui fait demi tour sur le chemin et part au grand trot dans la nature !
Je saute de Bilto qui commençait à chauffer de voir le copain partir ! Saphir s'arrête quand même quelques mètres plus loin et nous regarde en attendant sagement qu'on vienne le récupérer, après qu'on ait pu récupérer Junior également ! J'en aurait fait du saucisson de celui ci !

et fait donc 3 demi tours à mon homme ! Elles sont super zen nos bestioles !
Assez hésitant pour passer dans les rues du village, il lui faut quelques sollicitations pour que monsieur se décide. Au final, traversée du village en tête comme un grand !
) puis encore un petit galop par la suite pour un retour au pas sur les derniers kilomètres. En effet, il fait chaud par rapport à ces derniers jours et Bilto, ayant commencé son poil de yéti, est trempé ! Saphir transpire un peu sous la selle et à l'encolure mais alors Bilto est trempé de la tête à la queue ! Retour au pré, on desselle, on brosse la bestiole à l'envers et distribution de la ration au soleil, pour finir le séchage...
Que du bonheur...



on trotte, on galope pas pour l'instant !
(alors là, il s'est pris une claque ! non mais hô il y a quelqu'un là haut qui ne tient pas à s'envoler !
), zen !
et que chaque fois que Junior nous double, un petit coup de tête me montre que je suis sur une cocotte minute !

)
Et bien ce sont des loulous heureux de vivre!
)
) et mon collant de Bilto, lui, reste vers nous... il a découvert que le lance balle du chien (un manche ne plastique avec un arrondi au bout pour y loger la balle) est un excellent grattoir pour cheval ! Il passe donc son temps à coller la personne qui le tien ! Après quelques gratouilles, donc, Bilto qui s’ennuie, décide que c'est drôle de charger Junior !
Saphir quant à lui, revient à fond les ballons vers nous...
commençons par le commencement...
. Une fois que monsieur a eu compris que je ne céderais pas, il est resté bien sage à attendre que je me démène avec le barbelé qui ne voulait pas lâcher mon stick
!
)




avec les belles couleurs d'automne :



. Je fais un cercle à gauche pour le calmer et là, monsieur tourne très court pour regagner le copain. Je lui demande donc un cercle à droite et là, il se défend et refuse de tourner, partant au galop. J'arrive à l'arrêter et me fâche. Non, mais c'est quoi cette nouvelle manie !


