Votre équipements devoucoux

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 ... 202
Auteur
368533 vues - 3017 réponses - 7 j'aime - 81 abonnés

Plra

Compte supprimé


Votre équipements devoucoux
Posté le 22/07/2012 à 12h35

Bonjour, il manquait plus que ce post sur l'équipement Devoucoux.
Alors à vos photos et commentaires de votre matos de la marque

Faye08

Apprenti
  

Trust : 4  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 341
0 j'aime    
Votre équipements devoucoux
Posté le 25/07/2019 à 14h06

khymette

J'utilise l'huile que j'ai toujours utilisé sur ma selle Meyer qui m'a été fournie avec. Pour faire le reste de mes cuirs elle a toujours été très efficace... Personne ne m'avait prévenue pour la taille et j'avoue ne pas y avoir pensé.
J'ai mis plus d'huile sur un licol que je n'en ai jamais mis sur ma selle en 3ans.
Si tu as des conseils je suis preneuse mais je reste très déçue.


leif
Je ne me souviens plus exactement du délai mais c'était long également. Ce qui me dérange d'avantage c'est le SAV quasi inexistant.
J'ai reçu une réponse très brève
"Madame ou Monsieur, veuillez nous faire parvenir la facture et des photos svp." J'avais indiqué le numéro de facture dans l'objet de mon mail et la fin. En 5 jours d'attente pour une réponse, ils auraient pu consulter la facture et voir qu'elle était adressée à une "Madame". Pas d'excuse vis-à-vis du désagrément rencontré. Je trouve cela très limite venant d'une grande marque "haut de gamme."
Je regrette d'avoir perdu autant d'argent pour rien. Sans compter le temps que prend ce manège.
J'espère au moins que tu ne rencontreras pas de problèmes de casse une fois le collier reçu, d'autant que ça peut être dangereux.

Jinssa

Membre VIP
  

Trust : 1812  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4800
0 j'aime    
Votre équipements devoucoux
Posté le 25/07/2019 à 14h41

faye08

Ça n aurait sûrement rien changé mais j ai constaté que quand j utilisé autre chose que les produits Devoucoux le celui est moche...

J ai 2 selles, un bridon, un collier de chasse et plusieurs sangles et à part des soucis de couleur (j ai reçu une autre sangle à la place sans devoir rendre la 1ère) et de taille (bon ça s est le tout de savoir comment ça taille) je n ai jamais eu d autres ennuis.

Leif

Membre VIP

Trust : 622  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3771
0 j'aime    
Votre équipements devoucoux
Posté le 25/07/2019 à 15h48

pour moi Devoucoux c'est fini
des mensonges et toujours plus de mensonges, faut en vouloir pour acheter chez eux vu comment ils sont vendeurs...

marre de courir après la commerciale, marre de payer pour du vent, aujourd'hui pas de nouvelles de ma commande expédiée soit disant ce jour pour la recevoir demain

encore du délai

elle court si vite que ça la vache ??? et le mouton n'a pas voulu être tondu ??

des incompétents tout simplement

en attendant j'ai largué 260 euros dans la nature comme ça pour la gloire...

et vu comment c'est, on reçoit sûrement le Kolibri dans une boîte à chaussures trouée et l'article tout plié....

Khymette

Membre d'honneur
 

Trust : 26  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1980
0 j'aime    
Votre équipements devoucoux
Posté le 25/07/2019 à 17h57

faye08 J'ai utilisé les produits forestier, ma selle étant de cette marque. Mais j'ai eu beau le faire, et continuer à le faire, y'a guère que l'usage qui l'assouplit vraiment. Du coup j'espère qu'il est solide et que le montant va pas péter :/ !!

Et pour les délais le commercial m'a dit qu'en gros ils les produisaient quand ils avaient assez de demandes. Là le bridon ils n'en avaient plus depuis longtemps donc ils étaient bientôt de retour en production... Leif tu as du tomber dans le creux

Par contre je suis d'accord avec leif sur le fait de courir apres le commercial (enfin, une fois que j'avais payé il a été réactif mais avant...). Je cherchais pour une selle début décembre, message téléphonique, il m'a rappelé... en mars !!! Faut vraiment pas avoir envie de vendre !

Après reçu dans un grand carton, bon état là dessus pas de souci. Par contre évidemment 15j après avoir commandé une fille vendait un kolibri jumping en noir (qu'elle vend encore je crois), autant dire que j'aurais pris directement à elle ça m'aurait évité d'attendre et ça m'aurait coûté moins cher. Si ça t'intéresse...

Faye08

Apprenti
  

Trust : 4  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 341
0 j'aime    
Votre équipements devoucoux
Posté le 25/07/2019 à 19h00

khymette

A priori s'il avait dû se casser ce serait déjà fait ! Il a cassé lors de la deuxième utilisation. X)
Est-ce que tu utilises aussi une crème ou un baume pour le cuir ?
Les photos ont été transmises au service de Contrôle qualité. Peut être était-ce un lot de produits défectueux ou autre... J'espère qu'ils pourront proposer de réparer ou échanger les pièces manquantes car c'est dommage de ne pas pouvoir utiliser ce qui est intact !

Jinssa

Membre VIP
  

Trust : 1812  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4800
0 j'aime    
Votre équipements devoucoux
Posté le 25/07/2019 à 20h04

Alors ok si le commerciale est bidon y a pas grand chose à faire

C est fou quand même c est leur boulot de vendre du matos!

Khymette

Membre d'honneur
 

Trust : 26  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1980
0 j'aime    
Votre équipements devoucoux
Posté le 25/07/2019 à 20h13

faye08 oui j'ai un baume. par contre je n'ai pas d'huile, peut être qu'il faudrait

Margaux.talis

Expert
   

Trust : 307  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 836
0 j'aime    
Votre équipements devoucoux
Posté le 26/07/2019 à 09h30

Putain pour le bridon c'est fou quand même ... c'est pour ça que j'achète jamais du très haut de gamme pour les filets , trop de risque qu'ils petent ... et au final avec mes Fouganza ça le fait très bien !!

Dommage pour le commercial ... en fait ils sont peu nombreux sur de grands territoires ça doit pas être simple à gérer aussi :/ perso j'ai eu 2 commerciaux vraiment super et très réactifs ! Sur le Sud Ouest ( Toulouse)

Leif

Membre VIP

Trust : 622  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3771
0 j'aime    
Votre équipements devoucoux
Posté le 26/07/2019 à 19h20

Bonjour

j'ai reçu le Kolibri aujourd'hui

et ce n'est absolument pas le même que sur le site...

la couleur et la taille c'est bon, mais le reste non

je n'ai pas de mouton sur la fourche de poitrail, il est élastique sur le pont et j'ai des surpiqûres dégueulasses comme sur le colliers de chasse Romeo de Fouganza

c'est quoi encore ce truc ???

photo non contractuelle où je me suis fait avoir ???

Cat07

Apprenti
  

Trust : 4  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 280
0 j'aime    
Votre équipements devoucoux
Posté le 26/07/2019 à 19h26

leif
Bonsoir,
A priori le Kolibri que vous décrivez c'est le modèle jumping ...

Édité par cat07 le 26-07-2019 à 19h27



Leif

Membre VIP

Trust : 622  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3771
0 j'aime    
Votre équipements devoucoux
Posté le 26/07/2019 à 19h30

cat07 effectivement...

ils ont fait un mix avec tous les morceaux qui traînaient...

Cat07

Apprenti
  

Trust : 4  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 280
1 j'aime    
Votre équipements devoucoux
Posté le 26/07/2019 à 19h35

leif
Après cela n'explique pas pourquoi les coutures sont mal réalisées.
Pour avoir beaucoup de matériel Devoucoux acheté il y a quelques années maintenant, tout était nickel : de la commande au sav et surtout à la qualité de la réalisation...

J'ai vraiment l'impression qu'il y a une baisse de niveau d'après les commentaires récents

Leif

Membre VIP

Trust : 622  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3771
0 j'aime    
Votre équipements devoucoux
Posté le 26/07/2019 à 19h37

cat07 c'est surtout qu'il y a des surpiqûres et que je trouve ça d'une laideur sans nom

j'ai commandé chez eux parce que justement il n'y avait pas de surpiqûres sur les photos du site, ni sur les photos des Kolibri que l'on trouve sur internet

Leif

Membre VIP

Trust : 622  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3771
0 j'aime    
Votre équipements devoucoux
Posté le 26/07/2019 à 19h38

du coup j'ai officiellement jeté 260 euros par les fenêtres

plus qu'à le bazarder à la poubelle ce machin tellement ça me gonfle

Cat07

Apprenti
  

Trust : 4  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 280
0 j'aime    
Votre équipements devoucoux
Posté le 26/07/2019 à 19h44

leif
Peut-être pouvez les contacter et demander un échange contre le modèle kolibri.
Moi j'avais souhaité un échange à l'époque pour un article ils avaient fait aucune difficulté.
Le prix est le même, j'imagine que vous n'avez pas encore entretenu le cuir donc il est en état neuf.

Pour le prix je pense que ça vaudrait le coup d'essayer ...
Si il vous plaît bien sûr ...

Édité par cat07 le 26-07-2019 à 19h45



Page(s) : 1 ... 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 ... 202
Votre équipements devoucoux
 Répondre au sujet