cat07 je l'ai commandé en mai, niveau congé j'aurai dû être tranquille
chèque encaissé mi juin
j'ai dû appeler le service client 2 fois
le revendre ça m'embête dans le sens où c'est de la merde, je vais pas revendre ce qui est invendable, c'est un risque à ce que l'acheteur se plaigne....
C'est là où je suis inquiète pour la marque.
Car que le look vous plaise pas c'est une chose et je comprends entièrement je ne l'aime absolument pas non plus.
Personnellement j'ai le kolibri et je le trouve superbe !
Mais vous entendre dire que c'est de la merde ça veut dire que niveau qualité cuir, élastique, etc ... ça ne vaut rien !
jinssa objective ou non, les délais de livraison ou le produit commandé se doivent d'être respectés
délais sur le site une semaine
délais pour moi, 8 semaines et demi
produit commandé, Kolibri havane taille M élastiques verts
produit reçu, Kolibri Jumping taille M couleur entre le newmarket et le havane clair, surpiqûres sur les branches non présentes normalement sur les produits proposés sur le site et fourche de martingale de Kolibri normal
bref j'ai reçu un assortiment du fond du placard
rien ne correspond, ce n'est pas un modèle en vente, sûrement un prototype
donc c'est invendable
leif je t’ai dit que les modèles ont changé et que les photos du site ne collent pas. Compare au mien sur la photo qui a été fait exprès étant donné que j’ai demandé des élastiques noirs. Pas non plus de mouton devant et un élastique au dessus également. J’ai des surpiqûres mais noir sur noir.
Regarde mon bridon c’est pareil le pad a changé le moyen d’attache du noseband également par rapport à la photo du site. Comme j’ai commandé en face à face avec un commercial il m’avait prévenue. Et a ma grande surprise j’ai eu des options que le site ne propose pas typiquement les élastiques noirs et j’imagine que les surpiqûres sont également disponibles ou non etc, car ils les font à la demande. Si tu es passée par le site j’imagine la déconvenue.
Après le délai moi j’ai attendu 6 semaines mais j’étais prévenue. Le site dit une semaine mais le commercial m’ayant dit que les modèles étaient nouveaux ils refaisaient tout donc yavait pas le bridon en stock et mon kolibri etait avec une option, donc fallait le temps de fabrication. Et qu’il ne te plaise pas je veux bien l’entendre mais c’est pas un truc sorti des placards quoi.
Quand à la qualité ben j’ai crossé trois fois avec aucun souci. Pareil il s’est bien assoupli. Il fait pas cheap du tout pour le coup
leif Ok parce que tu parlais des délais du site Appelle la c'est le plus simple (puis tu pourras lui dire que certains de ses collegues avaient prévenu leurs clients :p)
Et j'avais un doute pour la taille le commercial m'avait dit pas de souci pour essayer au cheval et échanger si besoin. J'ignore s'ils remboursent par contre, mais c'est pas une selle non plus quoi. Enfin pour moi c'est pas 260€ par la fenêtre et y'a des solutions