Post spécial poney :)

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 ... 522
Auteur
510605 vues - 7826 réponses - 6 j'aime - 33 abonnés

Quaroyca

Membre ELITE Or
  

Trust : 12  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12005
Post spécial poney :)
Posté le 28/08/2012 à 21h41

Bonjour à tout le monde


Ce post était avant tout un post pour présenter nos poneys ou poulains, voir leur évolution et la notre, raconter nos séances, nos méthodes, donner des astuces, des conseils, régler des défauts et montrer ce qu'on arrive à faire ou tout simplement poster des photos de leurs bouilles pour nous faire baver. Et c'est toujours le cas aujourd'hui

Cependant, ce sujet est marqué de post-it afin de regrouper tout ce qui me concerne moi ! En 2012, au début de ce sujet, j'étais petite et étais donc à poney. Depuis j'ai incrusté mes chevaux dans le post ce qui fait que je raconte ma vie équestre à travers ce sujet. Cela permet d'avoir un post deux en un J'y raconte donc mes cours ou concours, je donne des nouvelles de ma troupe, je poste des photos ou vidéos, ...



Voici un exemple de présentation pour vos jolis poneys :
- Prénom
- Age
- Depuis quand vous l'avez
- Taille
- Jument, hongre, étalon ?
- Discipline principale
- Vos plus belles chutes avec lui ou elle
- Des petites anecdotes (bêtises ou exploits)
- Monté combien de fois par semaine
- Une récap' de vos séances si vous voulez !



Les plus fidèles au Post Spécial Poney :
- Justineflo : Hardi & Jason
- Dada24 : Tescana, 6ans, jument.
- Fanecluso : Upsa
- Club : Joker et Polochon
- Laurie84 : Vita, 5ans, jument.
- Oliqua : Cachemire, 4ans, ponette
- Quaroyca : Orla, 18ans, ponette / Alfa, 10ans, jument / Viffy, 11ans, jument & Ebène, 6ans, jument.


Pour les nouvelles/nouveaux n'hésitez pas à demander des récap' pour savoir qui est à qui
Pour ma part, mon histoire est page 313 et la présentation de mes poneys page 328.


En espérant que ce post vous plaise bien et qu'il soit assez suivi Je remercie toutes les personnes qui ont contribué pour arriver aux 500 pages et j'espère que la bonne humeur restera présente dans les futures pages
Sujet marqué en post-it L'auteur de ce sujet l'a marqué par des "Post-It".


Cliquez-ici pour suivre le post marqué



Édité par quaroyca le 23-10-2020 à 18h08

Kalypse

Expert
   

Trust : 174  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 779
0 j'aime    
Post spécial poney :)
Posté le 21/01/2015 à 20h02

bonsoir tout le monde !

Ca y'est Uzak est à la maison depuis Lundi ! c'était chaud patate ... il fait que pleuvoir depuis donc poney au box ... et pas moyen de sortir !!


les pouliches ont fait que l'appeler ce qui le stressé d'autant plus puisqu'il entendait sans voir !!

Aujourd'hui tout était calme (ouf) mais toujours au box avec la flotte :( en tout cas je suis contente de l'avoir avec les autres, meme si c'est plutôt stressant !!

du coup personne n'a travaillé depuis dimanche :(vivement le retour du soleil !!

photo qui date un peu ;)

Quaroyca

Membre ELITE Or
  

Trust : 12  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12005
0 j'aime    
Post spécial poney :)
Posté le 21/01/2015 à 20h47

Dada : J'imagine ! Ah oui ça va alors !! Mddr' bah c'est cool au moins t'es sûre d'en avoir encore un



Kalypse : Aie toi aussi tu es gâtée par la météo ... Enfin si ça calme c'est déjà ça ! Ooooh mais quel beau gosse ce poney !!!

Ugolinxjtm60

Maître
    

Trust : 4  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1107
0 j'aime    
Post spécial poney :)
Posté le 21/01/2015 à 21h03

Séance du 21/01/2015

Avec Ugolin ...

C'était bien chaud, déjà je me sens de plus en plus gênée sur lui, je ne veux plus le monter. Je l'aime toujours mais je sors carrément de la selle c'est horrible... je l'aime plus du tout à la monte. Toute façon avant la location c'était moi qui avait mit les boutons sur lui. Mais maintenant c'est Inès, je ne le connais plus.

Bref cours de saut avec petit parcours, sous-bassement...
C'était archi-nul!!

Bref après la journée était tranquille.

J'en sais plus sur la (oui LA!!) future mono!!

----> Elle sera plus vieille que Gwen (au moins 23 ans quoi ^^ ), plus sévère...
----> Elle sera normalement présentée à nous par Nicolas et Matthieu, première séance dédiée aux présentations.
----> Il y se peut qu'elle change les cavaliers de leur chevaux habituels.

Elle est inconnue au bataillon, personne ne la connait au club

Quaroyca

Membre ELITE Or
  

Trust : 12  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12005
0 j'aime    
Post spécial poney :)
Posté le 21/01/2015 à 22h09

Ugolin : Oooh non dommage .. enfin y'a forcement un moment ou ça arrive .. tu grandis et pas lui donc ça coince .. ce qui est bien ce que tu te sois rendue compte Et puis comme tu dis ça t'empêche pas de le chouchouter à pied Super pour la future mono j'espère qu'elle sera bien !

Ugolinxjtm60

Maître
    

Trust : 4  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1107
0 j'aime    
Post spécial poney :)
Posté le 21/01/2015 à 22h31


quaroyca a écrit le 21/01/2015 à 22h09:
Ugolin : Oooh non dommage .. enfin y'a forcement un moment ou ça arrive .. tu grandis et pas lui donc ça coince .. ce qui est bien ce que tu te sois rendue compte Et puis comme tu dis ça t'empêche pas de le chouchouter à pied Super pour la future mono j'espère qu'elle sera bien !


Oui je suis triste, mais il y'a toujours à pied et je préfère avoir une bonne relation avec lui, à pied que quelque chose d'horrible à la monte. La page tourne, une fois de temps en temps c'est tout

Oui super chouette j'ai hâte de la rencontrer, mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que je vais la connaître, drôle d'impression lol

Justineflo

Expert
   

Trust : 34  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 725
0 j'aime    
Post spécial poney :)
Posté le 22/01/2015 à 14h07


quaroyca a écrit le 19/01/2015 à 11h44:


Oouii elle est de mieux en mieux ! Dommage qu'elle va partir à la saillie au printemps M'en fou je grossis pas comme ça je pourrais la reprendre après Sérieuuuux? trop coool!! Tu vas garder le bébé? ça c'est un truc que plus tard dans quelques années, si j'ai toujours Brume ce que je l'espère, j'aimerais faire pour me récupérer un poulain OC avec un bon papa pour plus tard sortir en amateur et l'ayant fait complétement à ma main
Alors jusqu'à octobre oui je me débrouillais plutôt bien ! Je pouvais la monter le samedi matin et le dimanche, donc je faisais un truc pépère le samedi pour remettre dans le bain et le dimanche on faisait des choses un peu plus poussées
Depuis novembre j'ai conduite en binôme donc on part pour 3h en ville et on conduit chacun 1h30, ce qui fait que ça me bouffe toute la matinée ! Donc je monte Orla que le dimanche, ou je fais quelques bricoles mais sans trop non plus vu qu'elle a une séance par semaine.
Et là avec mon nouvel emploi du temps, je peux rentrer le jeudi midi une semaine sur deux, ce qui fait que je pourrais la bosser le vendredi et le dimanche Et toi pareil t'arrive à tout gérer ? Moi ça vaaaa, j'y suis tous les week-end déjà, le vendredi aprem également! Et parfois quand j'ai pas cours j'y vais vite fait! Après des fois je reste sur Bordeaux le week-end (mais pas souvent) juste pour faire plaisir aux copains copine comme ce we par exemple du coup à la place j'y suis allée mardi et mercredi mais en gros 2jour et demi par semaine puis après je finis les cours en avril donc je suis libre jusqu'à septembreee

Justineflo

Expert
   

Trust : 34  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 725
0 j'aime    
Post spécial poney :)
Posté le 22/01/2015 à 14h16

Coucou tout le monde vous allez bieeen?

Du mon côté tout va bien, mardi j’ai bossé Brume à pied le matin qui a été encore une fois juste génial si on oublie le fait que mademoiselle ne veut pas passer dans les flaques d’eau ! Je vais donc devoir bosser sur ça !

Une copine a monté durant ma séance et c'était tip top pour elle également, qui se finit par une chute assez impressionnante ! Le poney est très mal arrivé sur sa barre, s’est emmêlé dedans et est tombé au sol mais vraiment, c’était assez impressionnant à voir !

Heureusement plus de peur que de mal, le poney n’a rien eu juste un peu perturbé par ce qu’il venait de lui arriver et Marion pareil elle avait juste la tête pleine de sable hahaha ! Guerrière elle est remontée dessus pour voir si tout allait et a même ressauté pour ne pas le laisser sur une chute.

Ensuite l'aprem ma coach m'a fait bosser sur des petites barres au sol avec des arrêts derrières, puis les départ au galop surtout à droite pour Brume qui a plus de mal à droite, et vu que c’est un bébé ça n’a pas duré très longtemps environ 25/30min en comptant la grosse détente

Maintenant la miss est au repos, samedi ma soeur la bosse peut être à pied, et sinon après c'est pré jusqu'au week-end prochaiiin!

Et c’est définitif Brume arrive dans les prés avec Hardi le 21 février !

La belle avec son nouveau licooool


Et j'ai reçu le licol pour le trvail à pied, et oui c'est une fille donc rose très original je sais

Quaroyca

Membre ELITE Or
  

Trust : 12  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12005
0 j'aime    
Post spécial poney :)
Posté le 22/01/2015 à 14h33

Ugolin : C'est pas faux en effet ! Hahaha c'est sympa tu nous tiens au courant !



Justineflo : Ouiii vu qu'à la base la miss est arrivée à la maison pour ça autant qu'elle fasse son poupou Je cherche des étalons pour qu'elle me fasse un palo !! Si c'est un mec non, ma mère va le vendre mais si c'est une fille y'a moyen surtout que ma mère se penche de plus en plus dans l'élevage de poneys de sport donc avec un gabarit comme Orla ça sera top, en plus si la pouliche a de la couleur ça va donner des poneys originaux avec du sang et un bon mental bref tout ce qui est recherché ! Oui c'est tooop ! T'as vu l'avantage d'avoir une juju C'est clair ! En plus t'imagine avoir un poulain de sa jument de coeur, ça peut que être trop bien ! Bref pourvu qu'elle me fasse une fille et palo si possible !!
Normalement cette année on va avoir aussi un poulain de couleur de Rachel alors hâte de voir la bête !! Surtout que si c'est une fille y'a des chances pour la garde !
Ah oui ça va t'arrive à bouger assez facilement ! Ta fac est loin de tes lou' ? Moi aussi je finis en avril sauf si rattrapage il y a
Génial tes deux dernières séances ! Très joli licol qui lui va très bien ! Super pour la grande rencontre !!

Ugolinxjtm60

Maître
    

Trust : 4  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1107
0 j'aime    
Post spécial poney :)
Posté le 22/01/2015 à 21h37


quaroyca a écrit le 22/01/2015 à 14h33:
Ugolin : C'est pas faux en effet ! Hahaha c'est sympa tu nous tiens au courant !


Oui ui c'est obligatoire :p

Par contre on m'a dit que Gwen s'en allait dans 2 semaines...
Et pas 4

Quaroyca

Membre ELITE Or
  

Trust : 12  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12005
0 j'aime    
Post spécial poney :)
Posté le 23/01/2015 à 11h58

Mystère mystère !

Ugolinxjtm60

Maître
    

Trust : 4  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1107
0 j'aime    
Post spécial poney :)
Posté le 23/01/2015 à 13h37


quaroyca a écrit le 23/01/2015 à 11h58:
Mystère mystère !


Oui! lol

Quaroyca

Membre ELITE Or
  

Trust : 12  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12005
0 j'aime    
Post spécial poney :)
Posté le 23/01/2015 à 18h34

23/01/15 :

Séance avec Orla.
Je vais brosser la miss, elle est encore une fois par super calme donc je l'attache. Elle tient pas en place Ensuite je la détache le temps d'aller chercher ma selle et le filet, quand je reviens je pose le filet sur la mangeoire et là je vois qu'Orla a soigneusement posé le mousqueton de la longe dans sa mangeoire ça m'a juste tué Je sais pas dans sa tête elle a du se dire qu'elle serait cachée et que je pourrais plus l'attacher

Bref je la selle puis pour mettre le filet mademoiselle était super pressée du coup elle voulait mettre les rênes dans sa bouche Enfin elle est prête donc hop on sort !!

Ma mère rigole en disant qu'elle va me la détendre, elle me descend les étriers pendant que je me recoiffe mais elle le fait claquer du coup Orla qui déteste ça comme ça flipper. Elle le refait une fois pour qu'elle s'habitue ça va mieux ! Ensuite je le fais pour voir, elle bouge pas mais lève la tête

Je monte et je la fais bien marcher rênes longues au pas. Elle avance bien cette séance s'annonce toooop ! Je reprends mes rênes et vais sur la piste, ma mère voit un truc qui sort du sable, elle s'approche, je dirais que c'est des racines et ma mère me dit "Ou plutôt des pattes de poules" elle tire et bam un cadavre de poule ... merci le renard

Orla dans tous ces états cool, elle avance !! Ensuite je commence à détendre au trot sur des rênes assez lâches pour qu'elle puisse descendre si elle veut. Elle est pas mal du tout et je fais quelques transitions elle est au top !!

Je change de main et détend de la même façon de l'autre côté, encore une fois c'est un vrai plaisir !!! Je repasse au pas et commence à travailler un peu ! Elle est pas mal du tout ! Donc je bosse au trot idem elle est tooop ! Je fais encore des transitions et des cercles, elle est super !

Je fais une diagonale au trot et fait la même chose de l'autre côté ! Puis je bosse le galop, donc je la mets dans une bonne attitude puis je place mes aides, j'ai une géante accélération et elle se braque donc je reprends tout de suite manque de bol ça l'a bien chauffé !

Donc je fais mon départ au galop, elle est géniale !!! Dans une top attitude bref le bonheur !! Je repasse au trot en donnant un peu de rênes, je change de main au pas et la laisse marcher un peu tranquillement. Puis je reprends mes rênes et part au trot. Elle est pas mal, je pars au galop, elle me fait un départ assez sportif en saut de mouton ! Je reprends tout de suite, et je la bosse, là je sens clairement qu'elle chauffe, donc je reprends, je travaille mais elle continue de chauffer par moments, c'est pas super confortable et j'ai l'impression que je penche. Impossible de la repasser au trot comme je le fais d'habitude (juste avec le poids du corps et l'assiette), donc je fais avec plus de main et je m'arrange pour qu'elle repasse au trot dans une bonne attitude.

Je la fais un peu trotter en lui donnant un peu de rênes, elle me fait un peu moins d'un tour. Vu qu'elle a pas mal chauffé et galopé je décide de la refaire trotter un petit peu. Elle repart, je redonne des rênes, et là au même endroit du départ au galop à la dernière main, elle me fait un écart + sauts de moutons/coups de cul étant donné que j'étais rênes longues, que l'écart m'a fait penché et que le saut de mouton m'a éjecté je touchais la selle qu'avec ma jambe droite bien évidemment j'ai goûté le sable

J'ai eu l'impression qu'Orla m'avait chouté dans la cheville mais d'après ma mère non Résultat je reste une ou deux minutes par terre à souffler Puis je retourne vers Orla, en me voyant arriver elle recule et commence à partir. Je l'attrape, elle a peur, je passe les rênes au dessus de sa tête et vais la faire marcher parce que sur le coup j'avais un peu envie de vomir

Donc je fais un bon tour à pied, j'ai surtout mal à la cheville mais je décide de remonter quand même. Donc je me mets au niveau de la selle, elle recule, avance, bouge pour pas que je monte. Je la rassure et je parviens à monter. Je la fais marcher 2/3 tours puis je retrotte un peu, je fais environ un tour au trot enlevé puis une volte au trot assis, je la repasse au pas et la fait marcher elle est parfaite !

Super séance, dommage qu'elle marque ma première chute avec Orla, ça faisait quand même plus de 2ans que je l'ai et elle a fait tomber qu'une pote en deux ans, elle désespérait en me demandant toujours si elle est la seule à être tombée, je pourrais lui dire que j'ai volé moi aussi A part ce petit moment de folie, une jument au top, je suis très contente de ma séance et il va falloir que je réfléchisse à ce que je vais faire dimanche avec elle

Au final j'ai mal à la cheville et à la hanche

Fanecluso

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 618
0 j'aime    
Post spécial poney :)
Posté le 23/01/2015 à 22h36

Quaroyca : Bien ta petite séance, te blesse pas trop quand même

Ugolin : Que de mystère, enfin j'espère que la nouvelle mono sera cool

Quaroyca

Membre ELITE Or
  

Trust : 12  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12005
0 j'aime    
Post spécial poney :)
Posté le 23/01/2015 à 22h41

Je prie pour qu'on fasse dressage demain histoire que je puisse bosser sans étriers parce que si on saute ça va être juste pas possible je crois


Quaroyca

Membre ELITE Or
  

Trust : 12  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12005
0 j'aime    
Post spécial poney :)
Posté le 24/01/2015 à 21h22

24/01/15 :

Après midi au CE.
J'arrive, je suis un peu à la bourre parce que je monte à 14h au lieu de 17h30. Donc je me coiffe J'espère avoir un cheval cool parce que j'ai encore pas mal mal à la cheville donc j'aimerais bien être calée sans trop bosser Ma sœur regarde la liste et me dit "Ooooh Camille !!!"

Je jette un petit œil sur la liste, je suis en bas, dans les chevaux de proprios, à la case de ... Briancie ! Une PS de proprio assez délicate ! Bon ... on verra ! Je sais qu'elle pète facilement en l'air du coup j'ai peur pour ma cheville mais bon qui c'est ...

Je passe devant son box, elle est pleine de boue !! Normal elle est sortie au pré hier ! Une petite galop 1 me demande de l'aide pour sangler son poney parce que celui ci gonfle le ventre, donc je lui sangle puis je vais commencer à brosser la miss.

Pendant le pansage la gérante me dit que je vais monter en rênes allemandes et avec des gants, bon d'accord, je continue de brosser puis je selle. Je vais chercher ma bombe, mon stick et mes gants que je ne mets jamais

Hop direction la carrière, un peu enneigée mais ça va c'est pas gelé La gérante me demande si je préfère avoir les RA tout de suite ou après la détente, elle me dit que c'est assez difficile de la faire bosser vers le bas, qu'elle elle y arrive mais que si je veux les RA pourront m'aider. Je décide de commencer sans quitte à changer d'avis dans quelques minutes Je monte, je me rends compte qu'elle est grande par rapport à Orla

Bref, je commence à la faire marcher, elle a du gaz la miss ! La gérante m'explique tout de suite comment faire avec elle, je dois rien avoir dans la rêne droite mais être super tendue dans la gauche. Je bosse sur des cercles, voltes, ... Elle baisse un peu mais elle peut faire beaucoup plus d'après la mono, enfin c'est déjà un bon début

Elle nous dit qu'on peut commencer à trotter, moi je change juste de main et je continue de marcher en faisant mes cercles. Elle est pas trop mal mais descend pas assez

Ensuite je trotte ! Elle est super ça va nettement mieux, j'arrive à la faire descendre un peu plus qu'au pas donc ça va mieux. Je commence par bien bosser sur des cercles puis je varie longueurs/cercles pour qu'elle se mette en avant tout en travaillant sur des cercles. Je me rends compte qu'elle est hyper sensible, par exemple si on met trop de main intérieure elle se braque, quand un cheval suit de trop près ou qu'un double elle se braque bref ça va me faire du bien !

La mono nous demande de venir la voir, parce que les chevaux ont de la neige et un peu de glace sous les pieds, donc c'est pas super agréable pour eux. Je suis la seule de mon cours, donc je monte avec le cours des galops 4-5. La mono nous explique qu'on va galoper parce que les chevaux dorment (enfin 4 sur 6 : les deux qui avancent étant Briancie et Surprise, la Hafl).

Donc on remet un coup en avant, j'en profite pour refaire un coup à main gauche. Elle est pas mal, puis on galope, elle me fait un départ tout mignon sans que je demande, elle est dans un petit galop mais se braque un peu, donc je me mets directement à la travailler pour la faire descendre jusqu'à ce que je me rende compte que je suis à faux

Je refais un départ, cette fois je suis à juste, donc je la fais galoper, on fait un tour de piste et un cercle en bas, donc je fais ça, elle est toooop, puis je change de main et je galope de l'autre côté, là elle part un peu plus fort mais j'arrive à la reprendre tout de suite donc elle est bien

Je fais mon tour de piste puis je fais deux cercles et en repartant elle me pète un big coup de cul !! Je me suis revue hier avec Orla avant que je me vautre Heureusement je reste en selle ! Je refais quelques foulées puis je repasse au trot et au pas.

On se met en cercle autour de la mono qui nous explique qu'on va bosser sur les plis/flexions d'encolures. Donc on commence par faire ça au pas, elle est pas trop mal mais peut faire plus Ensuite on le fait au trot, idem elle est bien mais peut faire plus. Puis on varie flexion à droite/flexion à gauche tout en restant sur un cercle, elle est bien.

Après on change de main, et on fait la même chose, puis ensuite on complique, on continue en flexion d'encolure mais on doit en plus déplacer un peu le cheval sur une partie du cercle. Là j'ai LA révélation ! Je fais tout avec ma main gauche et avec ma jambe intérieure et la jument est extra !!!

Elle descend beaucoup plus tout en étant active et concentrée bref le bonheur en plus elle devient hyper confortable !! La mono est contente. Puis on change de main et on fait pareil. Encore une fois j'ai compris le système donc elle est super bien !!

Ensuite on repasse au pas et la gérante demande qui est cap' de faire ça au galop. On est deux à dire oui, mais elle dit que de toute façon tout le monde passera Et .. elle me fait passer en première

Donc je la refais trotter en la mettant dans une bonne attitude, quand je la sens bien descendre je lui demande le départ et en voiture !! Comme pour le trot, je fais rien avec ma main intérieure et tout avec la main extérieure et ma jambe extérieure et elle vient se caler bas, dans un tout petit galop mais on sent bien l'engagement des postérieurs ooooh c'est un bonheur cette histoire !!! Elle est troooop bien !!!

Je repasse au trot puis au pas et les autres passent, ça prend plus ou moins de temps. Puis la gérante nous dit qu'on va le faire aussi à l'autre main, mais que cette fois ça sera par trinôme. Je suis donc avec Ushuaïa et Naïs qui ont à peu près la même allure. On commence par trotter en remettant bien puis on galope. J'ai tout de suite la miss au top ! Je fais plusieurs cercles puis comme elle est top la gérante me demande de repasser au trot gentiment.

J'attends que les autres finissent puis on repasse au pas, on fait bien marcher et on rentre aux écuries. Je la mets au box, je nettoie ses affaires, la brosse, lui donne un bout de pain puis je vais à la carrière voir le cours de mes sœurs. La mono des poneys me demande de vérifier la porte de la stabu' des poneys en passant donc je fais ça puis à la carrière je suis réquisitionnée pour faire des photos donc je m'occupe comme ça !

Après le cours de mes sœurs c'est fini, vu qu'il neige y'a eu beaucoup d'absents, y'avait que deux cours en même temps donc ça va vite On nourrit les chevaux de club puis on mange le gâteau d'une pote de mes sœurs qui est tombée la semaine dernière. Et voilà !

Donc super cours, au final j'ai même pas eu les rênes allemandes donc ça veut dire que je me suis plutôt bien démerdée La ju' est super cool à monter j'aime bien, ça change vraiment des autres chevaux que je monte habituellement et elle a été super pendant tout le cours ! A refaire s'il le faut ! En plus j'ai eu juste un tout petit mal à la cheville entre mes deux passages au galop mais sinon toooop !
Page(s) : 1 ... 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 ... 522
Post spécial poney :)
 Répondre au sujet