Des textes que vous avez fait pour vos chevaux

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5
Auteur
25932 vues - 65 réponses - 0 j'aime - 1 abonné

Otello79

Maître
    

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1177
Des textes que vous avez fait pour vos chevaux
Posté le 30/09/2012 à 19h48

Coucou tout le monde je propose se post pour que vous nous montriez vos texte que vous avez fait a propos de vos chevaux

Edité par otello79 le 30-09-2012 à 19h59

Julierds

Membre d'honneur
  

Trust : 32  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2279
0 j'aime    
Des textes que vous avez fait pour vos chevaux
Posté le 02/10/2012 à 10h05


nzanne a écrit le 01/10/2012 à 18h13:


Ceux qui ont le courage de lire sont bien récompensés... C'est sublime ce que tu as écrit... Et tellement vrai, et tellement difficile à exprimer...


Merci beaucoup et c'est d'autant plus vrai en ce moment avec le contexte actuel (et ce qui risque de suivre...).

Scouba

Apprenti
  

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 332
0 j'aime    
Des textes que vous avez fait pour vos chevaux
Posté le 02/10/2012 à 10h57

Tout le livre ?... ce serait vraiment trop long.

Juste LA VISITE VETERINAIRE (mais comprenez bien que ce que j'écris m'a été strictement dicté par le Héros en personne : P'tit Loup)


Mercredi 1er octobre 2008 – matin pluvieux, venteux :

Poil brillant lustré, je suis bichonné comme un petit dieu par mon propriétaire dont je ressens le stress : qu’est-ce qui se passe encore ?

Colt le labrador maison aboie frénétiquement et précède, grouillant de plaisir, Eva et « Maman » qui viennent vers mon box.

On attend le vétérinaire.
Pourquoi ? J’suis pas malade !
Y’a quelqu’un qui a une colique ici, une entorse, un vaccin à faire ?
Répondez pas tous à la fois, surtout.


Du box du fond, le superbe GRAMENTO Z me souffle : « T’affole pas gamin, tu vas passer une visite d’achat. T’inquiète, ça fait pas mal et j’suis sur que tout ira bien pour toi ».

Merci Monsieur. Respect Monsieur (c’est un grand champion et un grand étalon, j’en reviens pas qu’il daigne m’adresser le hennissement).

Les vétos, c’est bien connu, c’est jamais à l’heure : celui-ci ne déroge pas à la règle.

Pour expliquer son retard et me mettre en jambes, il explique que je suis son deuxième GRIGNOTEUR de la journée : Il a castré un petit frère à moi dans le secteur.

Non merci, pour moi c’est déjà fait, pas la peine de regarder mon entrejambes avec cet air gourmet !!

Ah mais, c’est que, non seulement il regarde mais en plus il touche !

Et la tête, et les dents, et les yeux, et le cœur, et la croupe, et le dos, et les pieds : alouette, gentille alouette !!... (vu l’état de ma piteuse crinière maigriotte, circulez, y’a rien à plumer) : c’est pas possible, il n’a jamais vu de cheval ou quoi, ce peloteur ?

Il dit que je suis beau, bien plus que celui qu’il vient de quitter : je prends 2 cm au garrot et ma - peut-être - future propriétaire se rengorge en me couvant de son regard doré.

Première partie d’examen : RAS (sauf que je suis beau).

Suite des évènements : La pluie redouble, « Maman » cramponne son magnétoscope à l’abri du tracteur, Eva cramponne sa capuche, Colt s’emmêlant dans ses jambes.




Pas et trot en ligne droite en main : j’ai pas tout compris et me fait sermonner par mon maître alors que le véto et Eva rigolent.
Bon, ça va, il suffisait de m’expliquer : j’ai pas fait les « Modèles et Allures », moi.

Voilà que le véto m’attrape une jambe, la plie puis la lâche soudainement pour que je redémarre immédiatement. Il recommence avec les trois autres, à croire qu’il n’a pas bien vu la première fois.

Là non plus j’ai pas tout compris mais ça ne semble pas interpeller ses congénères, même ça a l’air de leur faire plaisir.

Il faut ensuite que j’aille aux trois allures sur sol dur. Pas simple à trouver : Ici règne le sable ou la caillasse qui donne l’impression que je marche sur des œufs (moi pas ferré, merci).

Qu’à cela ne tienne, la pluie redouble mais on va sur la route afin que j’y fasse ma petite démo.
Franchement, ça ne m’émotionne pas.
Pour Eva c’est une autre histoire et elle jette perpétuellement des regards inquiets vers le virage proche d’où pourrait surgir je ne sais quel monstre déchiqueteur : elle finirait par me flanquer la trouille si je n’étais pas si confiant.

Le véto n’en revient pas de mon calme.
Hop, encore un p’tit coup de ce machin rond tout froid qu’il porte en sautoir. Ce qu’il entend le satisfait.

Deuxième partie d’examen : RAS (sauf que je suis hyper calme)

Retour à l’écurie. Bon je vais pouvoir aller me reposer, c’est l’heure du foin.

Non ?


Dans le box de pansage, le véto déplie une petite table où il dépose une sorte de valise avec un écran dedans et m’invite à entrer « sans abîmer le matériel qui vaut bien plus cher que toi, mon garçon »… On ne peut pas faire plus aimable !

« Maman » me tient au licol pendant qu’Eva installe l’un après l’autre mes pieds dans des postures différentes sur une plaque.

Je fais semblant de dormir contre la doudoune de « Maman ».

Elle n’est pas dupe de ma simili sieste et remarque vite qu’à chaque petit bip de la machine, je porte mon regard sur l’écran où s’affiche mon très joli intérieur : c’est rigolo ce truc là.

Une radio, deux radios, dix radios, vingt radios, une rafale de radios : dessus, dessous, de profil, de face, de trois quart, jambes, pieds, dos, tout y passe et y repasse à la demande d’Eva et je ne bronche toujours pas à la surprise grandissante du véto « Vous êtes sûrs qu’il a trois ans : j’ai jamais vu un cheval aussi sage. Au moins, s’il ne saute pas bien, il pourra faire top modèle ! »…
C’est un compliment ça ? Allez, ne sois pas parano R..., prends le comme tel.
Donc, radios : RAS (sauf que j’suis beau aussi à l’intérieur)

Cette fois, c’est fini. Retour vers mon box.

En chemin, GRAMENTO Z qui n’a rien manqué de la séance radios, me chuchote un « Bravo petit gars, je te l’avais bien dit. Bonne chance pour la suite ».
Décidemment, y’a du vrai père dans cet étalon là !

Caresses, carottes, bisous, câlins… Tout est OK.
« Au revoir mon R..., on se retrouvera bientôt ».

Elle a dit mon R... ?
Si, si, j’ai bien entendu, elle a dit mon R....
Vivement bientôt.

C’est quand, bientôt ? C’est long à venir, bientôt ?

Plus tard (mes grandes oreilles sont indiscrètes), j’entendrai « Maman » raconter à « Papa » : « Quand nous sommes parties au Haras du Brèche pour la visite vétérinaire, j’ai senti qu’Eva n’était pas dans son assiette. Lorsque je lui en ai demandé la cause, elle m’a répondu : J’ai peur que la visite vétérinaire ne soit pas bonne car je serais vraiment déçue mais j’ai tout aussi peur qu’elle soit bonne car, alors, je commencerai à m’inquiéter pour lui ! »…
Ma tendre et angoissée cavalière !

Equiteam

Membre d'honneur

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1371
0 j'aime    
Des textes que vous avez fait pour vos chevaux
Posté le 02/10/2012 à 11h14

Des textes j'en ai à la pelle .. Je les posterai pas tous d'un coup ^^ En v'là un :

« & comment osez-vous me dire que je parle trop d'eux, que je ne vis qu'à travers eux & que je ne jure que part eux alors que vous-même ne faites même pas l'effort de me connaître, de me comprendre, de me faire vivre ? »

Oui, ils prennent la majeure partie de ma vie. Parce qu'ils ne m'auront jamais laissé tomber, jamais ils n'ont joué avec ma personne, ils ne m'ont jamais menti & ne se sont jamais servit de moi afin d'arriver à leurs fins. Jamais ils ne m'ont dit "je t'aime" pour s'en aller avec quelqu'un d'autre, jamais ils ne m'ont dit "je la laisserais, je n'en peux plus" pour au final retourner dans ses bras. Jamais ils ne m'ont trahit malgré tout, ils auront su tout me pardonner & je leur pardonnerai tout. Les chevaux sont incapables de mentir, ils sont tellement vrais. Si vous preniez exemple sur ces animaux si majestueux, si noble & si délicats ?

Nzanne

Maître
    

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1167
0 j'aime    
Des textes que vous avez fait pour vos chevaux
Posté le 02/10/2012 à 22h10


scouba a écrit le 02/10/2012 à 10h57:
Tout le livre ?... ce serait vraiment trop long.


Dommage...

Timlulu

Membre d'honneur
    

Trust : 192  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3257
0 j'aime    
Des textes que vous avez fait pour vos chevaux
Posté le 02/10/2012 à 22h20

Moi c'est plus l'histoire du bébé de ma belle bonde qui ne l'est plus a cette instant :/

Tout d'abord une pouliche est arrivée un matin au club, son prénom : Uluberlu, pouliche de race Comtois et elle ma fait craquer, un débourage ultra simple une selle sur le dos elle a pas bouger donc bon y'a pas plus simple !!
Au bout de plusieurs mois de monte elle travaille très bien toujours en forme et à l'écoute ( quand elle veut ) bien se qu'ont lui dit !!
Au mois de juin on remarque qu'elle
a pris beaucoup de ventre donc prise de sang et 1 semaine après un résultat inattendu un petit poulain! Donc j'arrête de la monter et elle reste 7 mois au repos !!
A chaque fois que j'allais au ranch je m'en occuper de A à Z elle ressortait du pansage nickel (pour aller se rouler au pré 2 min après).
Du 22 au 25 avril je suis parti a Verg pour les championnats departementaux avec mon club le 25 je suis rentré le matin avant les autres ( et oui travaille oblige), Parti travailler le matin et ne sachant pas quoi faire l'après-midi je décide donc de partir a mon club pour voir Lulu , et la dans le prés au milieu d'un champ de fleure je vois Uluberlu avec son petit !! Je vous explique même pas ma joie quand je l'ai aperçue , personne ne m'avait prévenu pour me faire la surprise , 7 mois que je l'attendais ce petit j'ai passer mon après-midi avec lui a lui faire des papouille et des câlins !! Le soir je suis parti tranquille en pensant a l'avenir qu'il aurait et a lui chercher un prénom il faisait plus 1 m 10 au garrot alors qu'il n'avait que quelques heures donc il serait très grand et costaud vue que maman et une Trait Comtois .
Le lendemain il était a peu près 18h30 quand une amie ma appeler sur mon portable ,et elle ma dit qu'il y avait eu un problème avec le bébé, pensant a une blague j'appelle mon moniteur qui me dit que se n'est pas quelque chose a dire par téléphone mais que il fallait que je sois au courant et que si ce n'était pas lui qui me le disait sa serait quelqu'un d'autre, " ce matin on a retrouver le bébé de uluberlu mort entre ses jambes "...... a cette instant précis j'étais a pied en centre ville et sa ma pas empêcher de m'écrouler en pleurant je l'ai attendue tellement longtemps et tout d'un coup tout s'écroule autour de moi , je pense avoir eu la chance de le voir au moins mais c'est peu être ce qui ma fait le plus mal car je m'était réellement attaché a ce poulain , Lulu a était mise au pré de suite après avec un autres cheval pour qu'elle ne soit pas seul et sa a l'air d'aller mieux pour elle mais pour ma part je ne peux m'empêcher de pleurer ce petit que j'aurai pu connaitre d'avantage !!
Maintenant il se trouve au paradis des chevaux une vie courte mais magnifique !!
La vétérinaire nous a dit que Uluberlu était jeune (elle avait 3 ans) pour avoir un poulain et que son lait avait pas assez de défenses immunitaires pour que le poulain survive ........

Boudinette

Membre d'honneur
   

Trust : 33  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2634
0 j'aime    
Des textes que vous avez fait pour vos chevaux
Posté le 02/10/2012 à 22h24

J'avais écris sa (nul mais bon x))

"Comme seule au monde tu es mon unique bonheur. Je ne pourrais plus vivre sans toi, sans voir ta bouille de morue. Sans voir tes grosses fesses de pounette. Je ne pourrais pas vivre sans la chiasse que tu es pour te faire les pieds. Pas vivre sans toi & moi qui volons en obstacle. Sans nous qui galérons en dressage.. Parce que tu vaut bien plus cher que n'importe qu'elle poney de concours pour moi..♥

Mon Boudin, ma vie ♥ ♥"

ps : elle n'est pas a moi

Timlulu

Membre d'honneur
    

Trust : 192  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3257
0 j'aime    
Des textes que vous avez fait pour vos chevaux
Posté le 03/10/2012 à 19h48

Clow55

Membre ELITE Bronze

Trust : 16  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6345
0 j'aime    
Des textes que vous avez fait pour vos chevaux
Posté le 03/10/2012 à 19h50

"On est parti de rien: voilà ce que tu es aujourd'hui. Le chemin parcouru est déjà long, mais ce n'est que le début: on ira loin, très loin. Parce que t'es la meilleure ponette du monde. Tite Nounette <3"

Pas très très originale, mais ce que je ressens pour ma jument est tellement fort que je n'arrive pas à l'exprimer ...

Scouba

Apprenti
  

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 332
0 j'aime    
Des textes que vous avez fait pour vos chevaux
Posté le 04/10/2012 à 08h29


timlulu a écrit le 02/10/2012 à 22h20:
Moi c'est plus l'histoire du bébé de ma belle bonde qui ne l'est plus a cette instant :/

Tout d'abord une pouliche est arrivée un matin au club, son prénom : Uluberlu, pouliche de race Comtois et elle ma fait craquer, un débourage ultra simple une selle sur le dos elle a pas bouger donc bon y'a pas plus simple !!
Au bout de plusieurs mois de monte elle travaille très bien toujours en forme et à l'écoute ( quand elle veut ) bien se qu'ont lui dit !!
Au mois de juin on remarque qu'elle
a pris beaucoup de ventre donc prise de sang et 1 semaine après un résultat inattendu un petit poulain! Donc j'arrête de la monter et elle reste 7 mois au repos !!
A chaque fois que j'allais au ranch je m'en occuper de A à Z elle ressortait du pansage nickel (pour aller se rouler au pré 2 min après).
Du 22 au 25 avril je suis parti a Verg pour les championnats departementaux avec mon club le 25 je suis rentré le matin avant les autres ( et oui travaille oblige), Parti travailler le matin et ne sachant pas quoi faire l'après-midi je décide donc de partir a mon club pour voir Lulu , et la dans le prés au milieu d'un champ de fleure je vois Uluberlu avec son petit !! Je vous explique même pas ma joie quand je l'ai aperçue , personne ne m'avait prévenu pour me faire la surprise , 7 mois que je l'attendais ce petit j'ai passer mon après-midi avec lui a lui faire des papouille et des câlins !! Le soir je suis parti tranquille en pensant a l'avenir qu'il aurait et a lui chercher un prénom il faisait plus 1 m 10 au garrot alors qu'il n'avait que quelques heures donc il serait très grand et costaud vue que maman et une Trait Comtois .
Le lendemain il était a peu près 18h30 quand une amie ma appeler sur mon portable ,et elle ma dit qu'il y avait eu un problème avec le bébé, pensant a une blague j'appelle mon moniteur qui me dit que se n'est pas quelque chose a dire par téléphone mais que il fallait que je sois au courant et que si ce n'était pas lui qui me le disait sa serait quelqu'un d'autre, " ce matin on a retrouver le bébé de uluberlu mort entre ses jambes "...... a cette instant précis j'étais a pied en centre ville et sa ma pas empêcher de m'écrouler en pleurant je l'ai attendue tellement longtemps et tout d'un coup tout s'écroule autour de moi , je pense avoir eu la chance de le voir au moins mais c'est peu être ce qui ma fait le plus mal car je m'était réellement attaché a ce poulain , Lulu a était mise au pré de suite après avec un autres cheval pour qu'elle ne soit pas seul et sa a l'air d'aller mieux pour elle mais pour ma part je ne peux m'empêcher de pleurer ce petit que j'aurai pu connaitre d'avantage !!
Maintenant il se trouve au paradis des chevaux une vie courte mais magnifique !!
La vétérinaire nous a dit que Uluberlu était jeune (elle avait 3 ans) pour avoir un poulain et que son lait avait pas assez de défenses immunitaires pour que le poulain survive ........


C'est terrible cette énorme bonheur suivi immédiatement après par un chagrin tout aussi grand. Souvent, l'histoire de la vie...
Bientôt, j'en suis sure, un autre poulain viendra et une autre aventure commencera.

Scouba

Apprenti
  

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 332
0 j'aime    
Des textes que vous avez fait pour vos chevaux
Posté le 05/10/2012 à 10h17


allison44 a écrit le 30/09/2012 à 20h16:
Je me réveille en sursaut. Quelque chose est différent, comme une électricité qui rôde... Je me lève et ouvre mes volets.Tout est blanc ! Je regarde mon portable : 8h07. Impossible de retourner me coucher ! Je m'habille, me prépare un chocolat chaud dans un thermos, prend 2-3 gâteaux à grignoter en route.

8h46, j'arrive au club.Les chevaux au box sont sur-excités ! Ils remuent dans tous les sens, attendant d'être lâchés dans cette poudre blanche.

Je me dirige vers ton pré, tu as du me sentir arriver car au moment où je m'approche de la barrière, tu marches vers moi.Je te passe le licol et t'emmène à l'attache. Une fois là bas, tu me regardes avec tes grands yeux marrons, les oreilles pointées vers l'extérieur, écoutant le calme de cette matinée hivernale et enneigée. Tu ne connais pas cette chose blanche qui te collent aux pattes, ça t'intrigue.

Je te caresse sur tout le corps, en commençant par ta jolie tête, jouant avec tes lèvres que tu claques sur mes doigts. Je passe ensuite à ton encolure musclée, elle est tellement plus belle maintenant ! Je sens ta chaleur, elle me réchauffe les mains. Vient le tour de ton épaule, je descend le long de celle ci jusqu'à ton sabot, voir si tout vas bien. Je passe à ton dos, avec cette colonne qui ressort et qui te rend si inconfortable à cru. Le ventre, où je sens chacune de tes veines. Puis la croupe, musclée elle aussi, un vrai moteur 150 chevaux ! Les postérieurs, et pareil de l'autre côté.Je commence le pansage, m'attardant sur tes membres, afin d'enlever la neige et la boue accumulées.

Je vais pour te mettre le filet et m'arrête : ce sera licol :)

Je pose ton tapis rouge (ça va flashé ^^) et ta selle.Tu sens ce qui se prépare !

En selle !

On part, tu avances d'un pas vif, tapant tes sabots les uns après les autres dans cette poudreuse, tu baisses la tête, la relèves, la secoues... Tu es joyeux et joueur, j'en ris aux larmes.

Les grands espaces s'ouvrent devant nous, tu n'attends qu'une chose et je crois que moi aussi ^^

Je sers à peine les jambes que tu bondis en avant, m'entraînant dans un galop effréné. Les cheveux dans le vent, l'air glacial qui me vivifie le visage. Je vis un pur moment avec toi.

Je me redresse et tu repasses au trot, tu souffles fort. Je vois la fumée que tu dégages de tes naseaux, tu as les oreilles pointées en avant, ne demandant qu'une chose, y retourner.

On marche sous le soleil. Il nous réchauffe un peu, ça fait du bien.

Chemin du retour, tu ne tiens plus en place.Tu piétines, piaffes, fouailles de la queue, secoues la tête. Tes oreilles font des allers retours entre moi et l'espace que tu as devant toi.

Je te laisse prendre les commandes et tu m'emmènes dans un galop soutenu, frappant la neige, bondissant...

Nous voilà rentrés.

Je te donne un mash chaud, tu adore ça. Tu te mets à taper du pied quand tu vois que j'y rajoute des pommes, des carottes et autres fruits que tu adores. Tu ne tiens plus en place ^^

Je pose le seau à tes pieds, tu me regardes, me demandant si tu peux commencer à te gaver. Je souris et tu te jettes sur ton seau.

J'aime te voir ainsi, débordant d'énergie, prenant du plaisir.

Puis vint le moment où je te ramène au pré, auprès de tes copains, de ton super pote Toptop.

Je te fais rentrer, te câline, tu colles ta tête contre ma poitrine, soufflant fort. Je t'enlève ton licol, tu pars retrouver ton copain, te retournant de temps à autre.

Tu disparais petit à petit dans la brume qui commence à apparaître.

Je souris, mais en même temps je pleure...


Je pleure car je viens de me réveiller et je sais que ceci n'arrivera jamais. Tu n'es plus là. Cela va bientôt faire 1 an, mais je n'y arrive pas.
Pas un jour ne passe sans que je pense à toi et que les larmes me montent aux yeux.
Pas un jour ne passe sans que je te pleure. Matin, midi, soir, tu hantes mes pensées continuellement.

Je ne sais pas quand je vais arriver à tourner la page.Je souffre, tout les jours...
Au travail, à table, dans mon lit, devant un film, tu es là, dans ma tête.
Je revois ta bouille de fripouille, ta liste unique, tes balzanes qui ne vont qu'à toi...

Tu me manques, sans toi, je n'y arrive pas ...


Décidemment, il est trop émouvant ton texte, j'en ai les larmes aux yeux

Vite, vite, un nouveau rêve pour toi

Scouba

Apprenti
  

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 332
0 j'aime    
Des textes que vous avez fait pour vos chevaux
Posté le 05/10/2012 à 10h22


opri a écrit le 30/09/2012 à 20h46:
Fontenel

Fontenel ce mot évoque tant de chose pour moiquand j'en parle, tant de souvenir enfouis dans ma mémoire, mais aussi des rêves ainsi que des cauchemards.
Cette nuit là, je m'en souviens comme ci c'était hier,
je me trouvais dans le pré de la pension ou s'y trouve mon cheval qui répond au doux nom de Fontenel d'Amour.
Il s'y trouvait étendu de tout son long entrain d'agoniser, se tordant dans tout les sens de douleur, saignant du museau, suffocant et moi impuissante qui ne pouvait rien faire.
Pleurant toute les larmes demon corps, mon cheval s'éteignit devant moi, sa tête reposant sur mes genoux ou je sentis son dernier souffle de vie qu'il eu sur cette terre puis plus rien.
Je me réveille encore des nuits en passant à ce cauchemard.


A toi aussi, je souhaite un nouvel ami. Il ne remplacera jamais Fontenel mais viendra peupler tes nuits de rêves

Scouba

Apprenti
  

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 332
0 j'aime    
Des textes que vous avez fait pour vos chevaux
Posté le 05/10/2012 à 10h31

"Vous savez, le bonheur, c'est pas un résultat, c'est pas quelque chose qu'on obtient après une longue route, tout comme le malheur n'est pas le résultat d'épreuves insurmontables. Non, le bonheur, c'est la joie d'être à un instant T.

C'est très beau ce que tu écris Parasi : tout l'amour du monde ressort de ton texte .

Comment se porte ton amour de cheval ? (Si c'est trop douloureux, ne répond pas, je comprendrai....)

Lovekita

Membre VIP

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3984
0 j'aime    
Des textes que vous avez fait pour vos chevaux
Posté le 05/10/2012 à 11h02

j'ai écris tellement de texte sur mon cheval et moi mais ils s'efface après car je les garde pas! Mais ils sont en anglais!
Par contre celle de ma première chienne, je les ai encore et les auraient toujours,... en même temps, c'est l'une des seules choses qui me racrochera toujours a elle^^

Si j'en retrouve je vous les offres mais c'est vrai que ce poste est magnifique! De superbe texte et de toutes émotions!

Roxy-du-94

Apprenti
  

Trust : 138  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 325
0 j'aime    
Des textes que vous avez fait pour vos chevaux
Posté le 05/10/2012 à 11h19

Très beau texte et très belle écriture à tous !

Sa ma donnée la larme au yeux!

Lovekita

Membre VIP

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3984
0 j'aime    
Des textes que vous avez fait pour vos chevaux
Posté le 05/10/2012 à 11h40

Bon aller, pour ceux qui comprenne l'anglais:
Un texte écrit pour le départ dans une nouvelle famille de ma petite Connemara:


"I know that it was not always heaven, I know we were not always according to each other, I know that we hated each other sometimes.
I know, my though of you weren't always nice, and a gun was my answers....
But truly, I would have never if I did have one arm. I would shoot me rather you!
To say the truth, I never wanted to love you, but, I gess I really did.
You gave me your heart while I didn't want, you gave me your trust while I didn't want, you gave me your soul while I never asked for it. But inside, I took it and you won my heart.
I will miss you to bits cause I might had make your childhood life as great as possible but, you gave me All You Had that I didn't even deserved and that have no price.
Somehow I know we’ll meet again. Not sure quite where and I don’t know just when. You’re in my heart, so until then it’s time for saying goodbye.
Love you little River "
Page(s) : 1 2 3 4 5
Des textes que vous avez fait pour vos chevaux
 Répondre au sujet