Merde,je vous avais écrit du travail et mon message n'est pas passé. :fou:
Encore une bonne journée,franchement,service bien organisé,agréable,même la salle de repos est très agréable!
Psychologiquement,c'est moins lourd aussi,les gens viennent en post-op d'opérations cardiaques comme des pontages,restent peu de temps,vont relativement bien.
Rien à voir avec la réa digestive!!!
Je retrouve l'ambiance de nuit lundi,et j'ai hâte.
Là,un graaaand week-end!
Je vous écris rapidement car mon amie arrive.
Je ne sais trop ce que c'est que d'aimer sa belle-famille,ou ses amis,et pourtant d'avoir des difficultés à recevoir plusieurs jours.
Le chez-soi est un endroit très intime,je le vis ainsi,moi.
Y inviter quelqu'un sur plusieurs jours est compliqué.Il s'agit d'introduire cette personne dans nos habitudes les plus personnelles,certes,banales,mais cela peut être dérangeant.Je ne sais pas comment expliquer clmairement,mais je sais que l'on se comprend.
Ma famille,je n'en ai pas,pour faire bref,ma mère est un poison violent,je ne veux et ne dois plus la voir,pour mon salut personnel.
J'aime mon père,c'est un homme bon,un homme bien,à qui je dois mes valeurs,mais sous emprise totale de ma mère:Si je refuse de voir ma mère,je ne le vois pas lui non plus.C'est ainsi.
Mes deux frères sont beaucoup plus âgés que moi,ont aussi eû des problèmes avec mes parents (l'aîné est aussi en rupture totale avec nos parents...)J'ai été élevée en entendant sans cesse parler mal d'eux par ma mère,un fossé s'est creusé,une distance,qui maintenant,même si nous ne sommes pas du tout en froid,il est extrêmement compliqué de se rapprocher.
Même si mon frère aîné vit à Paris près de chez moi.
Je résume très brièvement,car sinon,cela donne un roman à la Rougon Macquart.
J'adore ma belle-famille,et heureusement,mes beaux-parents sont discrets,respectueux,pas du tout envahissants.
Sandra,je connais l'huile essentielle de tea tree,j'en utilise pour faire sentir bon mon linge dans la machine à laver!Et pour purifier.
Ca coûte la peau des fesses par contre...
Le produit bleu de Décath',même en prévention,je le trouve nul,pas efficace du tout...