|  | Hello a toutes, bon me suis lancée dans un exo de relaxation en essayant de suivre la méthode de Parasi : allongée, seule et au calme. Au moment ou j'ai vraiment commencé à lâcher prise, mon chéri m'appelle... Bon sang de bonsoir, c'était pourtant la 1ère fois que j'arrivais à ce point...
Petite question qui mintrigue : à partir de quel moment vous êtes vous lancées avec vos propres animaux ? Comment faites vous pour entrer en contact avec un animal et pour être sûre qu'il répond bien ? |
|
|
Wouah mais c'est déjà super ! Ahahah combien de fois ça m'est arrivée d'être dérangée au cours d'une CA

Je comprend tout à fait mdr ^^
Heeu moi j'ai attendu 30CA je crois avant de communiquer avec mes animaux, au début je n faisais qu'envoyer des messages par peur de m'imaginer des réponses car dur d'être objective. Mais finalement je recevais des réactions à mes messages sans le vouloir et du coup, j'ai commencé à poser des questions à mes animaux.
par contre, je reste très limitée encore, quand je pose des questions dans lesquels je suis impliquée, je suis incapable de recevoir la réponse sans emettre un avis personnel (sans être parfaitement objective)

Du coup j'essaye, et quand je vois que je n'y arrive pas, je demande à d'autres communicants de faire la CA pour moi

Et là en ce moment je dois en être à 80 / 85 CA de faites depuis mon stage.
Pour entrer en contact, après l'exo de relaxation, moi on m'a appris à me mettre dans un espace qui me correspond et dans lequel je me sens bien : l'espace du coeur. Et là dedans j'appelle l'animal. Je me l'imagine à partir de la photo, comme s'il était face à moi, ensuite je fais aller de ma poitrine à celle de l'animal un rayon de lumière & d'amour, et je pense "je communique avec machimachin de tel age" puis je demande dis directement à l'animal "Bonjour, je m'appelle Cassandra, je viens de la part de ton humaine (parfois je rajoute : j'apprends à communiquer) et ensuite je dis pourquoi je viens (par exemple ton humaine à des questions à te poser ou ton humaine ne comprend pas un de tes comportements ou je voudrais que tu m'aides à apprendre à communiquer) puis je lui demande "tu veux bien communiquer avec moi?" et ensuite je pose les questions tout ça. A la fin, je remercie l'animal du temps qu'il m'a accordé, et je "bouge" pour sortir de l'état et donc couper le lien.
ça c'est la façon dont j'ai appris, maintenant, je me lance dans mes exos de relaxation, et peu importe l'endroit ou je suis vient un moment ou je pense à l'animal, et au moment ou je pense à lui, je le vois apparaître avec sa façon d'être. je vais à lui ou lui vient à moi, et je fais le lien de la même façon que dite au dessus.
quand je dis qu'il m'apparaît avec sa façon d'être, c'est parce que je me suis rendue compte que la façon dont l'animal vient est (je touche du bois car je ne me suis pas encore trompée là dessus) TOUJOURS specifique à l'animal, et reflète son caractère.
par exemple, si je suis dans un champ, un cheval peut se goinfrer d'herbe, un autre se la péter, un autre m'ignorer royalement, un autre venir rapidement vers moi en me réclamant une pomme (parfois ce qu'il réclame vient de façon très précise), un chat peut chasser un papillon, être perché sur un arbre, chasser les souris, etc.
Et certaines entrées sont très remarquables ! je me souviens d'une fois ou je devais communiquais avec un chaton pour quelques petits soucis de comportement mais qui tous empilés faisaient que les parents de la proprio menaçaient de mettre le chaton à la rue.
Quand il est venu je me baladais dans une forêt, et tout à coup, je me suis baissée pour ramasser quelque chose, je ne sais même pas quoi à vrai dire, mais le fait est que je me suis baissée, et à ma gauche, jai vu caché sous les branches, le petit chaton, et tout à coup, il a surgit, et il m'a sauté dessus comme s'il chassait, mais j'ai ressentit une grande envie de jouer, et en même temps j'ai eu "Tu viens jouer avec moi?!" avec une grande joie, tellement que j'ai été prise dans l'élan et j'ai commencé à jouer mentalement avec le chaton lol ! Jamais je n'oublierais son entrée à lui, sans aucun doute la lpus amusante que j'ai eu jusque maintenant :)