Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
ceci car malgré le temps on est toujours plus ou moins en conflit, clairement il ne me correspond pas du tout, je n'ai clairement pas les compétence nécessaire pour ce loulou qui est délicat. A l'époque j'avais eu un gros coup de coeur et je l'ai sauver (il était dans un mauvais état) aujourd'hui remis totalement sur pieds. Mais il faut bien que je me rende à l'évidence on est pas fait pour être ensemble. Je sais bien qu'au fond de moi j'ai prit la bonne décision en le mettant en vente, mais je culpabilise quand même car je l'aime vraiment
y en a t'il parmi vous qui on dû se séparer de leur chevaux pour cette raison? comment avez vous vécut cette situation? vous sentez vous toujours coupable? comment surmonter le manque du loulou et la séparation??
Moi qui pensait que je m'en sortirai jamais avec ce poney, qu'on ne pourrait jamais rien faire de chouette, etc... Aujourd'hui on fait pourtant plein de choses que j'aurai jamais imaginé et que beaucoup de proprios ne pourraient pas faire avec leurs chevaux. On s'entend trèèèèès bien, on est comme de vrais miroirs et c'est très fusionnel
je veux tenter cette dernière chose (qui je suis quasi certaine ou tu du moins je veux y croire, nous fera redevenir comme avant) et si ça marche pas j'aurais au moins tout tenter pour le garder près de moi et je n'aurais pas de regrets à avoir de ce point de vu.