|  |
Je viens de fermer mon post sur le forum SQP. A la lecture de ce sujet et en vérifiant sur le forum, j'ai préféré me désolidariser de SQP et de leur forum de bisounours, où les gérants continue de recevoir les dons alors que la somme est atteinte pour le cheval blessé mais revendu à un entraîneur et qui a recouru et qui désormais est de nouveau blessé, et où personne ne se pose de question |
|
|
J'ai déserté également mais mon post est resté ouvert.
Cela dit, vu que le travail "sérieux" que je fais à mon cheval n'intéresse personne, personne ne risque de s'inquiéter de savoir où je suis passée.
Parce qu'en effet, je ne fais pas la guignole avec mon cheval, à faire des photos dans tous les sens et à laisser les autres dire "ah oui il est trop beau ton cheval", alors forcément, ça n'intéresse personne.
C'est bien dommage mais soit...
L'histoire des dons la, c'est trop pour moi, ça suffit! A savoir que les donateurs doivent avoir un reçu car c'est déductible des impôts. Je me demande si c'est le cas tiens... Bref... Personne ne se pose de questions en effet.
Pour le contrat de vente en effet, c'est bidon, étant donné que ce sont des pro et qu'ils sont censés conseiller et vendre un "produit" conforme à ce qui est écrit sur le contrat et adapté au niveau du cavalier.
De toute, ils sont déjà trainés en justice par quelques acheteurs mécontents si je me trompe pas...
Mais ça, on ne risque pas de le savoir, puisque les membres sont bannis et les sujets supprimés.
Certes, ils récupèrent leurs chevaux, mais à combien? La totalité du prix? J'en doute....