Tonya, aaaah! Zut! C'est ça qu'il fallait que je fasse hier: aller chez l'herboriste!
Par contre, j'avais entendu parler de la sauge, mais j'ai lu qu'elle était suspectée d'être neurotoxique, alors sans trop savoir qu'en penser, je préfère m'abstenir.
Teamslew, c'est vrai que ma SF nous a dit aussi qu'ils voyaient une différence avec la pleine lune, qu'en général ce sont de très grosses journées, et pire la nuit.
C'est bien que ton homme puisse rester dans le coin quand même.

J'espère que tu pourras le joindre quand ce sera le moment de partir à la mater'.
Moi je vais avoir de gros problèmes d'organisation la semaine prochaine si bébé toujours pas là mardi. Honnêtement, je ne sais pas comment on va gérer ça. Je n'imaginais pas que je serais toujours enceinte à ce moment-là.
Alors clairement, la pleine lune, je suis prête à y croire à fond si ça peut décider petit bout!
Guppy, bienvenue!
Bananne, merci.
Peut-être que tu "décrocheras" quand le terme théorique sera passé. Ceci dit, il n'y a pas de mal à passer encore ici après, beaucoup de mamans le font. En tout cas, moi je suis contente que tu nous accompagnes encore un petit peu dans la dernière ligne droite.
Je suis très contente que ta Lisa ne prenne plus de complément. C'est super!

J'étais convaincue que vous alliez réussir, mais je suis ravie d'en avoir la confirmation.
-------------------------------------------------
Bon, hier, je suis encore allée faire des courses le soir (alimentaires cette fois) en plus du shopping du matin, et je me suis gavée de petits poivrons apéritifs très piquants. Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais fin novembre, j'avais eu plusieurs jours de contractions terribles. J'avais la trouille d'accoucher en avance. Hé bien, j'avais noté dans la foulée que ça correspondait en fait aux quelques jours où je m'étais faite une orgie de ces machins-là. Alors je recommence, sait-on jamais... Surtout que j'adoooooore ça!
Là, je m'en vais refaire des TP avec l'homme, et puis rebelote: les magasins!
Bonne journée les futures.