Voilà! Je me suis armée de mes gambettes, de bonnes chaussures pour marcher dans la neige, de ma fille équipée comme pour les sports d'hiver, et d'une bonne dose de courage, et je me suis rendue à la pharmacie où j'ai récupéré mes feuilles de framboisier.
Finalement, j'ai pu avoir les 250 g pour 16.27 euros, carrément plus intéressant. J'en aurai certainement beaucoup trop pour la période qui précède l'accouchement, mais il parait que c'est bon pour la suite aussi (et dans la vie d'une femme en général). Donc ce ne sera pas perdu.
En plus, personnellement, je trouve ça divinement bon

(contrairement à certains avis que j'avais pu lire sur le net)!
Je suis complètement en vrac de mon expédition, mais ravie de l'acquisition.

Mon seul regret est de n'avoir pas pensé à demander à la pharmacie plus tôt...
Bananne, super s'il ne reste que quelques finitions.

Top!
Concernant les quantités, on entend un peu toutes les versions, mais de manière générale, on lit souvent d'augmenter les doses progressivement (de 1 à quelques tasses par jour) à mesure qu'on approche du terme. Je ne sais plus exactement ce qu'avait conseillé ma SF, mais ça rejoignait cela me semble-t-il. Et en tout cas, elle avait dit qu'il n'était pas nécessaire de s'enfiler des litres et des litres (à moins qu'on adooooooore ça, auquel cas on le fait pour le goût).
Personnellement, je compte en boire "au goût", à volonté selon mon envie, d'autant plus que je commence tard.
Et j'en emporterai avec moi à la mater' pour la suite...
Rescap, tu voudrais démarrer tout de suite en mixte? Ou y passer après quelques semaines?
Et quand tu dis "mixte", tu parles de lait maternel + lait articifiel, ou d'allaitement au sein et au biberon mais avec ton lait uniquement?
Je te conseille dans tous les cas d'en discuter avec une conseillère en lactation et allaitement maternel; elle pourra te détailler les difficultés que tu risques de rencontrer, et leurs raisons.