tekkenyo je compatis, j'ai aussi le problème de "trop de carafon". Perso il se pointe pas, mais c'est pas drole non plus... Ton coach en dit quoi ?
myhorsez il fait 1m80

sans avoir l'échelle, je pensais qu'il était poney hors cote

il a vraiment une tronche de poney
toilad félicitations ! c'est une chouette évolution de 58 à 65%
Ici on a platé vendredi soir. A vouloir résoudre tous les problèmes d'un coup j'ai fait des noeuds au cerveau, je savais plus monter. Donc on marche et on remet tout à plat. Puis on a déroulé. Le trot super, le galop ça va pas. Travailler à la maison mais trouver un compromis en déroulant, on peut pas partir à la guerre sur le carré.
Samedi on a sauté sur une ligne le long du mur. A la détente, passage au trot sur les barres au sol, un gamin apparait d'un coup au-dessus du pare-bottes, poney s'est éjecté hors de la ligne j'ai bien failli voler. Après ça il était pas serein, on a fait plein de passages compliqués. Puis les barres, il a bien sauté. On a ajouté une croix en fin de ligne j'ai sauté 10km au-dessus. Bon sur la fin de séance, vraiment des beaux sauts, bien décomposés, bien rangé.
Et hier on avait entrainement de dress. Détente toute seule, tout allait bien jusqu'à ce que le neurone déconnecte, il a fusé j'ai cru qu'on allait sauter la lice, j'ai tiré comme une bourrine, on a failli se manger la lice, et on est repartis

La fin de la détente se passe bien, on passe dans la carrière. Re poney en vrac donc je prends le temps de remettre tout ça en ordre (ce que je ne pourrais pas faire en concours...) et on déroule. Ben pas si mal. Tout le trot bien, quelques crispations mais propre. Le galop on compose sur "je t'en demande pas trop mais tu me fais pas suer", par contre je ne retrouve pas le "bon" trot après le galop, il reste hyper crispé. (enfin il reste, je reste, on reste, c'est un tout). Donc arbeit pendant 15j et concours
