Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :





j'avais en plus oublier mon gilet de protection à la maison donc c'est un peu stressé que je suis arrivé la bas ... Puis je me suis dit bon y'a pas de raison et puis après tout ok ça protège en cas de chute mais à aucun moment ça empêche de tombé donc ... Ma dernière sortie ( même si on connaissait ) je suis sortie sans donc bon de toute façon j'allais pas retourner chez moi pour le chercher .
On a croiser des promeneurs avec chiens , vélos no soucis , vraiment la meilleure balade ( en terre inconnue qui plus est ) depuis des lustres !
On a négocié des box en dur, il y sera déjà un peu mieux que dans du démontable.
C'est pas super loin de chez moi, c'est limite Gironde / Landes.
Et éventuellement un CSO en juin, sur un gros terrain de type bien regardant avec des obstacles bien neufs. Mais je suis pas certaine que ça passera niveau trésorerie
À voir !
C'est en dressage que tu vas ce week-end c'est ça ? J'ai un doute
Mais j'ai le temps d'y réfléchir, il refait beau, les terrains vont de 
Je comprend aussi qu'on ait envie de se faire plaisir et d'aller aussi loin que possible, surtout que ça peut être temporaire. En tous cas mieux vaut un cheval ferré et cramponné que tombé et blessé, ça on est bien d'accord.
Oui balade au top , vraiment , j'ai bien pris conscience des progrès , et que le travail de fond à vraiment payé , même si ça n'a pas été une épreuve simple à surmonter , et bien aujourd'hui je suis très fière de l'avoir fait ! Fière de m'être dépassé , notre relation à de surcroît fait un bon en avant , maintenant ça va être travail sur elle , puisque de mon côté l'affaire est bel et bien bouclé . Donc le travail ça va être d'en faire une super randonneuse passe partout ce qui est en excellente voie
Travailler aussi les transitions à l'assiette etc , boulot plaisir , mais je vais prendre notre temps encore , on est pas pressé
L'important c'est de se faire plaisir à chaque sortie , que ça se déroule bien sans heurts.