Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :




la coquine
Je kick dedans pour le remettre fort en avant, on repart sur l'exercice, il refait 2 fois très bien, puis il décide à nouveau qu'il en a fait assez, et il se remet debout...
Il fait, et bien en plus, d'un coup il dit "vous me cassez les cou*lles", on lui dit que bah non en fait c'est pas comme ça que ça fonctionne, il refait bien, puis il reexplose...
Je l'ai pris en havane broderie dorée, hâte de tester ça ! 

(on recommence juste parce qu'il était plus ou moins en pause cet hiver, carrière en herbe oblige).
Hier aprem par contre elles ont pris la poudre d'escampette ... J'ai la copine qui m'a tel , Dakota était très stressé , trottinais et très sur l'oeil . J'y suis donc allée , et ma présence lui à fais beaucoup de bien , je lui ai fais visiter tout le pré , câliner aussi , ça l'a beaucoup calmé . Je pense qu'elle à du avoir une accumulation de stress , et par addition elle est monté trop haut dans la peur , enfin on sais pas trop ce qu'il c'est passé puisque personne n'a vu.
parce que bon j'ai pas très bien dormi et là j'attends avec impatience des nouvelles , en tout cas hier vers minuit elles étaient toujours là !





) et dimanche on a tenté une séance à pied en licol (ça a l'air con à dire comme ça mais c'est là qu'il est le plus pénible souvent, beaucoup plus que monté). Et bien ça y est, j'ai retrouvé un poney normal, qui chipote un peu de temps en temps mais ne tente pas de grosses conneries, il a même été vraiment sage, on a fait du trail en main, donc passage de barres, arrêts, reculers, pas de côtés, demi tour dans un carré etc ... Il me fait rire parce qu'il veut tellement bien faire qu'il a du mal à attendre les instructions (et souvent il se trompe pas le bougre), il m'a fait 3 pas de côté avant que j'ai même commencé à les demander. Bon c'est de la super bonne volonté mais il va quand même falloir bosser l'immobilité et la patience. Je peux remettre un peu de vitesse, du trot sans déclencher de cataclysme, enfin on est à nouveau sur la même longueur d'ondes, ça fait plaisir.