Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
Par contre il bosse de mieux en mieux, et de moins en moins bébé, donc forcément c'est un peu moins rigolo parfois.


Elle n'aime pas les bidets miss Dryade ? Les sous bassements c'était pour nous LE truc quand on l'a mis à l'obstacle, on en mettait absolument partout !
du coup coach m'en fait grace pour le moment. Bon apres la je le sens de mieux en mieux, elle a eu droit a tout les autres soubassements de l'ecurie et elle n'est pas regardante donc je pense qu'on va bientot s'y attaquer.
) la journée super longue mais super chouette !
On ne respecte aucun imposé de foulés et pourtant à chaque fois j'essaye de rentrer doucement mais avec une telle action et puis clairement le peu d'écoute qu'elle me porte je peux aller me brosser pour faire le nombre de foulée ^^ Bref c'était sympa et c'est tout de même formateur. 




! Ma coach en a de bons retours de son propre coach qui le fait utiliser à une de ses élèves dont la jument est un peu dans le même style que Djazz, à tester donc, au pire je ne perd pas grand chose !











Elles ont fini par se détendre , c'est sûr qu'un déménagement même à deux copines qui se connaissent c'est un chamboulement de repères et d'habitudes ... Forcément avec ma pépette qui flippe facilement , c'est toujours un peu compliqué les premiers jours , mais là c'est bon , elles ont bien investie les lieux . On espère pouvoir sortir en balade bientôt mais le temps ne s'y prête pas pour le moment
.
ça tient pas en place, ça chipe ... mais au boulot nickel. Ma dernière séance a vraiment porté ses fruits et ça ça fait très plaisir! J'avais plus d'engagement dans mes transitions, il vient tout seul se caler sur la main au bout d'un moment quand le travail est juste, mes épaules sont hyper mobiles, il commence à comprendre que pour s'alléger devant, il faut mettre du poids derrière. Et j'ai fini par un exo que j'adore, qui fait vraiment des miracles je trouve, sur la piste au trot de travail, contre incurvation sur 3/4 foulées au début du grand côté, puis on redresse, puis incurvation sur une épaule en avant ou légère EED sur 3/4 foulées avant de redresser à nouveau et de recommencer toute la séquence (exo tiré d'un bouquin dont j'ai zappé le nom). Au début c'est un peu compliqué, puis il se cale, ça devient fluide, un pur bonheur, ça s'allège devant, ça engage bien derrière, quand on redresse on sent toute la poussée qui se met en route. Du coup après, broutage dehors (bonheur de poney).
il doit pas assumer devant les copains le pauvre
