Difficile à dire, mais il semble quand même y avoir un petit manque de peau. Comme c'est sur l'articulation et pas sur la chair, ça risque de laisser une cicatrice sans poils.
J'ai eu un cheval comme ça. A trois ans, quand je l'ai eu, la cicatrice sur le canon d'un postérieur était encore fraîche. Il nous a quitté ce début d'année, à 24 ans, et elle était encore bien visible. Il avait de temps en temps des petites boursouflures, voire ça se rouvrait superficiellement en été (probablement à cause des bestioles ou parce qu'il se grattait) et ça faisait des espèces de croûtes.
Mais ça ne l'a jamais gêné, il n'a jamais boité ni eu d'infection par la suite. Et il était vraiment extra à l'obstacle.
je dis ça, mais si ça se trouve, chez ton poulain, ça va disparaître complètement. Les chevaux sont comme les hommes, certains cicatrisent très bien, d'autres pas (et puis, vu d'où il venait, le mien n'avait peut-être pas été correctement soigné à l'origine et c'était probablement une blessure de barbelés).
Alors, au pire, il y a un risque de garder un petit truc au niveau esthétique, mais lui, ça ne le gênera pas et il fera sa vie de cheval tout aussi joyeusement