Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
, mais elle commence à savoir se contenir (bref, je peux sangler sans surveiller les postérieurs, même s'il faut encore faire attention aux dents ^^).
Le travail sur deux pistes avance. Elle est bien plus détendue et ça e sent.
), c'est plutôt une bonne surprise. Tout n'est pas parfait, loin de là, mais on est sur la bonne voie.







J'ai vraiment essayé de le canaliser et le redresser en demandant des transitions sur le cercle avant d'aller sur le dispo (il a tendance à se jeter dedans) et je me suis pas focalisée sur ses bêtises, simplement faire redescendre la pression quand ça montait, ça a été de mieux en mieux. On a continué avec un saut de puce, où on ne s'est pas compris au premier passage, il a du penser qu'on jouait au bowling
(40cm c'est haut m'voyez). Sur le 2éme, il a fait un bel effort, il est arrivé tranquillement dessus, a bien levé les papattes, et a tout passé correctement dans le calme sans rien toucher. Comme c'était parfait et que la nuit tombait je l'ai laissé là dessus, je pense que c'était une bonne idée. Mais clairement séance à refaire en poussant un peu le concept. J'aimerais bien me trouver une petite selle pour faire ce genre d'exos à cheval aussi de temps en temps, en selle western c'est niet. Ca lui fait du bien, ça étire bien le dos, ça l'oblige à se redresser et se prendre en charge, j'aime beaucoup.