Fuuu trop de choses à rattraper les filles, désolée en ce moment c'est la course du coup je passe pas souvent ...
Entre aller voir la jument, mon passage en 35h, les sorties, pas de temps pour moi (et pourtant c'est le vacances
Merci pour Docura (dans l'eau, il y a 20 pages XD ) honnêtement je pensais pas qu'elle y rentrerait aussi facilement et surtout pas qu'elle se jetterais dedans tel un hippopotame !
kuryeuse il faisait même pas si chaud que ça en plus, j'y suis descendue en fin d'après midi. Il faisait 23° je pense (bon pour des régions c'est chaud, mais dans le sud ça va c'est pas très chaud).
Pour le coup avoir un bon coach ça change la vie ! C'est tellement important. Après niveau concours j'y connais pas grand chose, mais je pense que c'est important d'aller à son rythme au début, tant pis si on peut pas faire les cycles jeunes, ça viendra plus tard avec un travail régulier !
Je passe en coup de vent pour vous dire que Docura va déménager. J'ai plein d'incertitudes sur cette nouvelle pension mais faut bien se lancer. J'ai pu trouver un pré (en fait paddock géant, pas ou peu d'herbe, bienvenue dans le sud) en "troupeau" de 4/5 chevaux sur du plat, terrain pas trop dur en été, avec abris, carrière en borsol, carrière de détente, rond d'havrecourt , au coeur de l'estérel avec de belles rands en vue pour un prix raisonnable.
Seul hic : elle ne sera pas complementée, du coup à moi de le faire ou de m'arranger avec des gens, ça sera très contraignant pour moi.
Au final j'y gagne pas niveau prix, mais j'ai une jument dans un très grand espace plat avec plusieurs copains et des installations de qualités que je peux prendre quand je veux (donc ça me diminue quand même la pension de 50e en période scolaire quand j'ai pas trop de temps, on bosse en balade et hop ! )
Elle sera aussi un peu plus proche (à moins de 20 minutes de chez moi), le hic pour moi sera surtout le chemin pour y accéder : un long chemin en terre avec des petits cailloux pendant bien 5 minutes... joie.
Par contre triste d'annoncer ça à la pension où je suis, prof bien triste, elle voudrait continuer de me faire cours là bas, faut que je demande si c'est possible vu qu'apparement c'est la gérante qui donne les cours là bas, les gérants tout tristes aussi "y'a des gens que ça nous dérange pas vraiment de voir partir mais toi on aurait bien aimé que tu restes"... bref dur dur
M'enfin je pense avoir fait le bon choix, tant que la jument y est bien, espère ne pas m'être trompée !
Au pire plan B on déménage au haras dans le var, plus loin mais moins contraignant puisqu'elle y sera complémentée, et accès plus simple.