POST OFFICIEL DE L'ÉCRITURE. -nouveau lien-

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4
Auteur
179399 vues - 47 réponses - 0 j'aime - 2 abonnés

Maclem

Membre ELITE Or
  

Trust : 98  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 10667
POST OFFICIEL DE L'ÉCRITURE. -nouveau lien-
Posté le 15/07/2013 à 14h07

Hello the world of CA !

Ici, c'est le post pour laisser passer votre talent d'écrivain.

Alors petit ou grand, jeune ou vieux, débutant ou confirmé, en français ou tout autre langue, c'est maintenant à vous de jouer !
Faites nous passer d'un monde à l'autre à travers vos histoires qu'elles soient d'humour noir, de philosophie, d'action, d'amour, de science-fiction ou autres...

Les commentaires, avis, critiques sont les bienvenus ...
ATTENTION : pas d'insulte ou de remarque désobligeante pas construite.

Je vous attends !! On vous attend !!! C'est parti


Edit : Si quelqu'un souhaite utiliser un texte que un membre de CA à publier sur le post officiel de l'écriture, il s'en doit de faire la demande par MP ou sur le post à son auteur !



Je marque tout les textes par des post-it pour qu'ils soient facile d'accès.

De temps en temps, il y'aura un concours d'écriture comme au début
Sujet marqué en post-it Vous etes sur le sujet marqué "Post-It".


Cliquez-ici pour revenir au post entier



Edité par maclem le 12-05-2014 à 06h31

Tennesse

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 410
0 j'aime    
POST OFFICIEL DE L'ÉCRITURE. -nouveau lien-
Posté le 21/09/2013 à 21h37

Me voilà !



« C'est seulement quand on risque de perdre une personne qu'on se rend compte à quel point on y tient, à quel point on en a besoin et à quel point on l'aime. »


C'est l'histoire de deux petits enfants naifs et insouciants. Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fous l’un de l’autre... Un jour, ils se donnèrent rendez-vous près d'un petit lac, qui au crépuscule était baigné de multiples couleurs estivales et sublimes. La petite fille attendit patiemment son ami, assise sur un petit ponton de bois, les jambes se balançant tranquillement dans le vide. Elle entendit un bruit de brandille cassée, et se retourna vivement : son ami était là. Il était venu. Avait tenu promesse. Elle décida de le taquiner, les yeux brillants. Et s'en suivit une série de blagues et de bavardages entre les deux acolytes. Soudain, la petite fille s'arrêta de parler et se redressa : un cygne s'était approcher d'eux tout doucement, et aucun des deux ne l'avaient entendus, trop absorbés par leur discussion. La petite fille tendit la main pour le caresser, quand soudain l'animal plongea la tête si brusquement dans l'eau qu'elle perdit l'équilibre et tomba dans l'eau glacée. Le froid lui coupa la respiration, tandis qu'un point lui comprimait les tempes. Elle comprit que c'était la fin : ses efforts pour rejoindre la rive étaient impuissants, et c'est dans un dernier effort, dans un dernier soupir, qu'elle laissa les ténèbres l'avaler. Le petit garçon, impuissant, avait regarder la scène sans rien faire.

Quand vous aimez quelqu'un, dites lui. N'attendez pas.

Tennesse

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 410
0 j'aime    
POST OFFICIEL DE L'ÉCRITURE. -nouveau lien-
Posté le 05/10/2013 à 14h16

Derien pour le sujet.

Mon blog de citations.
Page(s) : 1 2 3 4
POST OFFICIEL DE L'ÉCRITURE. -nouveau lien-
 Répondre au sujet