les amis je suis complétement en dépression!
Il y a plus d'un an et demi, j'ai placé ma juju de 22 ans a la retraite, recherchant une personne sérieuse je suis contacter par une dame qui recueille les vieux chevaux afin de leur offrir une très bonne vie.
Après visite des lieux, les chevaux sont beaux et ronds, les lieux sont pas mal, nous décidons de la lui confier.
Quelques nouvelles de temps en temps, la jument semble pas mal mais a bien maigri (c'est une ponette d'1m46 qui grossit rien qu'en voyant le seau de grains passer!)
Nous demandons donc a voir la jument, impossible de joindre au telephone la dite gérante de l'assoc....
Quand nous la joignos enfin, elle nous donne le numéro de tel d'un de ses amis qui l'a soit disant chez lui.... numéro composé : c'est un engraisseur pour l'abatoire!
Je ne vous dit pas la haine qui m'est monté d'un seul coup, evidement il n'a jamais entendu parlé de Byzance!
Nous appelons donc les haras pour savoir si la jument a été signalés vendu ou même pire.....
Il s'avère déjà qu'elle imité notre signature et a envoyé la carte de proprio aux haras pour que la jument soit sienne (oui je sais ce que vous allé dire! on a été bien connes de lui laissé cette foutu carte!). Coup de chance pour nous, elle n'a pas envoyé les sous pour le changement, donc nous demandons la restitution de la carte aux haras en leur expliquant le problème. la crate est en route pour ma boite aux lettres!
Nous essayons donc en vain de contacter cette garce par mail, après une bonne enquete et pas loin de 15 coups de tel on trouve son numéro de fixe, on appel, il se trouve que ma jument est devenue soit disant dangeureuse et qu'elle a du s'en séparer! mais elle ne connait pas le nom de la personne qui l'a acheter....impossible de savoir ou est passé cette jument! mais elle va bien c'est ce qu'elle ne cesse de me dire!
Nous fesons une enquete sur le net pour découvrir que 6 mois après que nous ayons amener la jument, elle a eu une association de défense des chevaux sur le dos, qui a enclanché une procédure juridique, verdict elle est interdite de possession d'animaux pour cause de cruauté envers eux!!!
je suis dépité, impossible de remettre la main sur la jument, impossible d'avoir des nouvelles de savoir si elle va bien, cauchemards sur cauchemards car je me sens hyper coupable, j'ai l'impression d'avoir signé son arret de mort!
c'est pour cela que je poste un message, méfiez vous de cette pseudo association!!! je cherche aussi des gens ayant déjà eu a faire avec elle afin de gonfler les rangs pour faire plus gros poids dans la balance!