mesnil-eleveage je t enverrai la photo en mp :)
En ce qui concerne l expatriation, on ne peut pas l envisager de suite a cause de la maison. Si on souhaite la vendre ou de préférence la louer on doit impérativement terminer certains travaux.
On pense bouger d ici un ou deux ans :)
Après si on a de bonnes opportunités en France on y restera :)
Mon homme reçoit pas mal d offres des pays nordiques ( j aurais du être programmeuse moi aussi.., graphiste c est vraiment la galère ). On va donc passer 4 jours a Stockholm en aout "pour voir". On sera chez l habitant histoire de pouvoir discuter des conditions de vie etc....
Mais comme dit c est simplement une possibilité qui depend de pas mal de paramètres ( surtout d un job dans,ma,branche ). D un cote j ai envie de partir, de l autre ma famille me manque souvent :\ .
L idéal, ( mode utopie on ) serait de partir quelques années puis de se poser en Alsace .
Enfin bon, on y est pas encore, tout ca est a l étude et la priorité c est de retrouver un job.... Sans offre. J ai été voir les anciens collègues et mon ex patron,m confirmé l absence d offres.
J ai cependant des pistes mais pas immédiates.
manana et toi avez du effectuer un très gros travail, je peine a imaginer les peurs et les questionnements engendrés par les cesa, mais vous avez tout mln soutien.
Je me souviens de ta souffrance, Mesnil après ta bataille pour accoucher par VB... Manana, je te souhaite de parvenir a concrétiser cela pour bébé 2.
Dans tous les cas, le travail que tu entreprends ne sera jamais vain.
Et Mesnil et toi avez chacune des petits qui vous prouvent chaque jour que vous êtes top en tant que mamans.
Bébé.Toulouse : Au fait c est tout mignon le gateau!