Gabriel vois le psychiatre en chef du CMP ce lundi à 13h30, il va en quelque sorte "l'evaluer" et nous diriger vers les membres de son équipe qu'il estime le mieux pour lui (psychologue, orthophoniste, ect).
Ma mère m'avait foutu la paix avant le début de l'été, j'ai fait en sorte d'appliquer l'éducation bienveillante et de calmer les choses, j'ai vu du positif dans tout ça mais Gabriel était pas encore comme ELLE le voulais donc depuis quelques temps elle a fait son retour puissance 1000 ... En me fesant bien comprendre qu'à ses yeux j'avais fait de la merde tout l'été et que j'avais plus le droit de décidé quoi que ce sois en gros.
Depuis +/- 1 mois Gabriel pars en crise pour un rien, Je lui dit de rester avec moi au salon, qu'on peut lire par exemple, ben non il voulais aller à la cuisine bah il se jette par terre et se fait pipi dessus (Parfois il se force ça se vois).
C'est de plus en plus ... Je sais pas du tout quoi faire ... J'essaye de communiquer ++ mais non ils ne dit rien.
Et il répéte souvent 15/20 fois la même phrase/question même si on lui a répondu ... Je vois dire que ça c'est hyper fatiguant ... enfin pas une phrase en particulier mais celle du moment quoi ...
Personnellement je trouve vraiment qu'il a des comportements étonnant ... ma mère comprend bien pas que je veuille le faire suivre ... Pour elle il a 3 ans, il se fout de notre gueule et en as pas besoin ...
Bref voilà quelques passages de ce que je vit ... Plus le reste que vous savez déjà ... Le sommeil ect ...
A l'ecole il a commencer a taper, pousser et tout le reste ... Elle m'ont dit de façon plus polie "Votre gamin nous emmerde a la cantine et pour la sieste, garder le ou faite le garder c'est mieux".
J'appelle encore l'assistante sociale lundi pour un rdv, je veux sortir de tout ça
