Romain n'a finalement pas passé une si mauvaise nuit. Il s'est encore réveillé plusieurs fois entre 23h et 1h du mat', mais il a ensuite bien dormi jusque 8h. Son rhume semble déjà s'estomper (mais est-ce que ça ne va pas suivre avec la gorge?), mais j'ai malgré tout préféré renoncer à la piscine.
J'ai vu par hasard ce matin sur FB qu'il y avait une bourse ce weekend à une vingtaine de minutes de chez moi (le weekend dernier, j'avais déjà déposé et vendu pas mal dans une bourse de ma ville), alors j'ai vite préparé 30 articles pour faire deux listes, et je suis allée déposer ça avec le loulou (qui a été bien sage et patient pendant l'attente dans la file puis l'étiquetage des articles). J'ai bradé, donc je pense que je n'en retirerai pas grand chose, mais je veux faire de la place.
Ah tiens, d'ailleurs,
herisson tu les vends combien les chaussures d'occasion de tes filles? Je demande car je me souviens que tu en revends parfois. J'ai mis une paire de Kickers de Romain en taille 22 (portées sur deux mois, en parallèle avec une autre paire - Babybotte - donc très peu portées, mais ça reste de l'occasion donc mises au pieds quand même... état quasi neuf, pas de gratte ni rien) à 5 euros. C'est la première fois que je mets une paire de chaussures en vente alors je ne savais pas quel prix demander. J'ai du mal à estimer car je n'achèterais personnellement jamais une paire d'occaz', donc pour moi ça ne vaut "rien", mais la dame avait l'air de trouver ça vraiment bradé, alors je me dis que ça se vend peut-être un peu plus que ça quand même habituellement. Tu en penses quoi?
Marion n'est pas souvent avare quand il s'agit d'exprimer ses émotions, son ressenti. Et c'est clair que ça nous facilite la tâche de compréhension. Elle a dormi comme un loir (il faut dire que c'est une bonne dormeuse). Ce matin, elle est quand même revenue là-dessus en me disant qu'elle aurait voulu que papa soit là, qu'elle n'aime pas quand il rentre tard (parce que je lui ai expliqué qu'il rentrait aujourd'hui, mais tard le soir et qu'elle serait du coup déjà au lit). Je pense qu'elle sera contente de le retrouver demain matin.
Ah, suffisait qu'on en parle... La roue était justement dans mon courrier d'hier, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y regarder réellement. Je fais ça ce soir... Si tu veux mon feedback, dis-moi, je t'écrirai par MP.
C'est chouette que le courant passe bien avec votre nouveau coach.
Les chevaux que vous travaillez avec lui ont quel âge?
Dommage pour les cours de chant. Pareil, l'école de cirque c'est quasi mission impossible de les joindre, donc faut laisser un message sur le répondeur; je ne trouve pas ça très pratique, mais elle avait rappelé. Comme toi, je trouve que ce n'est pas très correct de leur part de ne pas te répondre (même s'ils sont complets, un petit appel pour informer, ça ne mange pas de pain)!
manana j'ai pensé à toi en début de semaine car un vilain moustique s'était acharné sur Marion durant la nuit (suffisait que je dise il y a peu que je n'avais jamais été confrontée à ça pour que ça arrive). La pauvre, elle était piquée de partout sur les membres (ils sont agressifs en cette période). Je suis donc allée chercher l'Adou'pik dans la foulée. Ca a l'air efficace, et en plus il s'utilise très facilement alors elle appréciait de s'occuper de ses boutons elle-même (la plupart ont déjà réduit fortement... il en reste un mal foutu pile poil sur la pointe du coude qui lui fait mal).
neptune44 oui, c'est probable. Mais le premier des 3 stages arrive très vite (octobre-novembre), donc côté formation, on n'en sera presque nulle part. J'espère que les maîtres de stages me "tuyauteront" suffisamment. Mais ça va aller hein! Il le faut.
----------------------------
Ce weekend, on va voir un spectacle pour enfants avec Marion (son frère ne vient pas car il est trop jeune... ça vise les 3-8 ans). Des amis nous accompagnent avec leurs enfants aussi.
Bon weekend!