allison44 oui. C'est un beau film, et j'ai beaucoup apprécié que la fin soit si bien ficelée (ce qui est plutôt rare).
undomiel désolée, je vois ton message seulement maintenant. C'est gentil, mais avec les frais de port internationaux, ça n'est pas du tout "rentable". Ma maman va trouver ça sans souci. Elle fréquente au moins 5 magasins bio. Mais ta proposition est charmante.
onzedavril d'accord, je ne les connaissais pas. Mais tu n'as pas aimé alors si je comprends bien. Dommage. C'est peut-être l'histoire de quelques fois, le temps de trouver les bons ajustements pour que tu y trouves ton confort aussi. A voir à l'usage...
Belle perspective pour la cuisine!
herisson comment va Yuna aujourd'hui? Comment fut la nuit?
marmou excellent ça!

C'est une formidable nouvelle!
justsmad oh noooooon, crotte! Je suis désolée pour toi et je comprends que cela te rende malade. Pour avoir vécu des soucis de santé avec hospitalisations diverses quand Romain était tout petit, et un allaitement qui a foiré en conséquence, je ne peux que te comprendre et te soutenir.
Pas moyen de discuter avec le gastro-entérologue?
Quand j'ai eu mes soucis de santé, Romain avait deux mois. Il s'est arrangé pour que je sois hospitalisée en maternité lors de mon opération, même si j'étais rattachée à son service, pour que les conditions soient meilleures pour bébé, mais il m'avait dit que s'il n'y avait pas de place pour moi là-bas à ce moment-là, il accepterait que bébé reste avec moi en gastro-entérologie quand même (mais c'était moins idéal).
J'étais suivie par le chef de service (ça a peut-être joué), qui est papa d'une famille (très) nombreuse et dont la femme a allaité (du coup il comprenait mes demandes et mon angoisse par rapport à l'allaitement), et je voulais de toute façon forcément une chambre individuelle (j'imagine qu'en chambre double, ce serait d'office impossible).
Dans toutes mes péripéties, j'ai aussi été en service d'hospitalisation de jour (pour un examen sous anesthésie), et à plusieurs reprises aux urgences (dont la première fois pendant 20h environ) et ils ont toujours fait le maximum pour rendre les conditions aussi optimales que possible pour bébé et moi.
Essaie de voir avec le gastro-entérologue si ce n'est déjà fait. Ils sont parfois assez compréhensifs...
Je croise vraiment les doigts pour toi. Pfiou... Tiens-nous au courant! Et prends soin de toi.