Ici ça roupille toujours...
Romain nous a fait une indigestion jeudi soir. Il a bien dormi ensuite, et avait la patate hier. Ouf!
milou78 sans le savoir, j'avais vu juste dis donc!

(Bon, à part le tour du monde, mais ça c'était plus en mode "joke" et clin d'oeil à mon mari qui taaaaaaaaanne pour ça depuis des années...)
En tout cas, que de baux projets! Je vous souhaite que ça se mette en place, en tout ou en partie au moins, en 2017.
allison44 qu'elle est chou!

Courage avec les poussées dentaires...
manana punaise, et du coup tu n'as pas/plus le soutien de ta famille? Arf...
En tout cas, les discussions avec ton nouveau compagnon quant aux projets d'avenir ont l'air déjà bien engagées!

Je vous souhaite de continuer à vous construire ensemble et en famille de la plus belle des manières...
Et bonne installation de bébé dans son nouveau chez-vous aujourd'hui.
De mon côté... ou bien 3ème et 4ème! Lol. Sans blague, pour la raison des prénoms évoquée par
bananne j'ai dit à mon homme, en blaguant, que si on faisait un 3ème, il faudrait faire un 4ème, question d'équilibre, tout ça. Bon à choisir, je ne pense pas qu'il irait jusque 4. Mais je lui ai dit qu'on ne choisirait peut-être pas et "imagine la nouvelle, s'il y en a 2 d'un coup?!" et là il me dit "oh bah y'a pire comme nouvelle, si ce n'est que ça... on achètera un bus"! Lol. Donc ça ne l'effraie pas vraiment.
Il faut dire que mon mari est certes un très grand angoissé, mais aussi un grand optimiste! Son leitmotiv c'est "il n'y a pas de problème, que des solutions".
EDIT: et alors, la pose de ce DIU?
bananne ça va mieux, merci.

Toujours petit appétit hier, mais nettement meilleure forme.
Bon, hé bien si je ne passe plus par ici, passez de bons réveillons de Nouvel An.
Ici, ce sera juste à nous 4, en cocon familial.
