Je suis patraque aujourd'hui. Je ne me suis pas sentie très bien lors de mes micro-réveils cette nuit. Et ce matin, j'ai foncé tant bien que mal plusieurs fois jusqu'aux toilettes avec des hauts-le-coeur, mais... rien! Je me sentais vaseuse, amorphe, faible et nauséeuse. Peut-être de grosses chutes de tension? Ca va mieux, mais je n'ai pas d'appétit du tout. Je n'avais rien mangé depuis le matin et je viens tout juste de tenter un petit bout de galette.
J'ai quand même conduit Marion chez sa marraine ce matin pour la journée. Elles ont l'air de bien s'éclater si j'en crois les quelques photos et la vidéo que j'ai reçues. Romain est avec moi, mais il a été cool, à s'occuper pas mal tout seul, me laissant me reposer dans le canapé. Je l'ai mis à la sieste il y a une demie-heure et suis censée bosser mais je ne sais pas si je vais beaucoup avancer avec l'énergie que j'ai là...
bananne j'ai aussi des soucis d'aménorrhées très longues, de cycles qui n'en finissent pas, mais dans mon cas... on ne sait pas pourquoi. La piste du SOPK a été écartée. On avait entamé les investigations quand j'essayais d'avoir un deuxième (je suis malgré tout tombée enceinte de Marion rapidement, mais il a fallu plus de temps pour Romain); les premières analyses n'avaient rien montré d'anormal, donc il fallait poursuivre, mais je suis tombée enceinte dans la foulée de ces premières analyses alors on a arrêté les recherches. A l'époque, ça m'était plus ou moins égal de ne pas connaître la raison dans la mesure où nous étions certains de ne pas avoir de 3ème.
milou78 je comprends ta réaction face à la remarque vis-à-vis de ta fille.
Des projets? Du genre? Vous parliez de changer de région il me semble, c'est de ça dont tu parles? D'une acquisition immobilière? L'installation de ton homme à son compte? Un tour du monde?
Je fais ma curieuse. Ne te sens pas obligée de répondre...
En ce qui concerne un éventuel troisième, à l'heure actuelle, je ne suis pas certaine du tout que ça se concrétisera. Là tout de suite, je ne suis absolument pas prête. Trop de questionnements, doutes et craintes, concernant de nombreux paramètres, et je souhaite que ça "coule de source". En même temps, si ça devait se faire, je ne voudrais pas qu'il y ait trop d'écart avec les deux premiers, alors le temps pourrait jouer contre nous aussi (prise de décision trop tardive et/ou difficulté à concevoir). Enfin voilà... C'est juste qu'une brèche s'est ouverte dans une décision qui semblait pourtant ferme et définitive. Mais aucune certitude du tout.