mamzellec une bagarre? Rassurant, le père!
mandolyne je n'ai jamais eu de fracture mais je peux imaginer qu'il doit y avoir de l'appréhension après. Le retrait est tout frais en plus. Ca devrait aller mieux dans les jours à venir. Mais n'hésite pas à demander au pédiatre de lui faire prescrire quelques séances de kiné pour que celui-ci puisse évaluer la situation.
Est-ce que tu as apprécié les vacances à Oteppe? Vous avez eu du beau temps? Qu'avez-vous vu / visité / fait comme sorties dans la région?
joyeusethestar ici, ils ont abandonné les biberons de leur chef définitivement vers 2 ans... et j'avoue que ça m'arrangeait bien. Mais ensuite, j'ai aussi eu l'impression que la quantité de lait bue a diminué. Chez Marion, doucement. Chez Romain, nettement plus rapidement puisqu'il n'a quasiment plus bu de lait par la suite (mais il n'en buvait déjà presque plus non plus au biberon et c'est d'ailleurs pour ça que j'avais proposé la tasse... ça n'a fonctionné qu'un laps de temps très court).
Bref, du coup, je ne t'aide pas. Par contre, Lya a quand même 3 ans et demi, est-ce vraiment problématique qu'elle ne boive plus autant de lait?
jericho21 félicitations pour ta petite Agathe!
J'ai eu plein de problèmes de santé après l'arrivée de mon deuxième. Après la première, rien de particulier à signaler (si ce n'est un dos un peu en vrac). Mais la grossesse du second a tout détraqué, à plein de niveaux (j'ai notamment eu une carie alors que je n'en avais jamais eu, il est fort probable que la décalcification soit donc liée à cette grossesse... et divers autres ennuis qui m'ont valu plusieurs passages au bloc opératoire alors que je n'avais jamais rien eu, dont un souci forcément lié à la grossesse). Je n'en ai pas fini avec tout... Et régulièrement, pas mal de petits "couacs" divers et variés. Alors qu'avant, j'étais un roc!
Ne reste pas comme ça. Demande une consultation chez le dentiste le plus rapidement possible.
misstik bébé, ma fille était complètement fascinée par son papa. Elle adorait être contre lui, ça se voyait. Je les trouvais vraiment touchants et émouvants. Elle n'était pas mal contre moi, mais je ne sais pas... ce regarde pour son père, cette façon de se blottir contre lui, de lui sourire... C'était super mignon. Personnellement, j'appréciais de pouvoir donner le relais sereinement quand j'en avais besoin ou en fin de journée à son retour du boulot. Je me sentais apaisée et détendue en les regardant.
Et si cela peut te rassurer, elle aime tout autant sa maman. Elle a des contacts très "équilibrés" entre nous deux. Autrement dit, elle passe volontiers du temps avec l'un autant qu'avec l'autre. L'amour des bébés pour leurs parents est inconditionnel.
cath87 Marion a longtemps suivi les tailles de son âge. Là, elle met moins que son âge dans les bas (cause format brindille) et souvent un peu plus en haut (cause longueur, pas largeur).
Je remonte un peu plus en arrière plus tard si j'ai du temps...
Bonne journée!

(pluvieuse ici)