0 j'aime
Le post des supers mamans de ca...
Posté le 30/11/2013 à 20h44
Bonsoir tout le monde
Alors je crois que ça y est on arrive au bout de son mal, en faite je l'ai mené chez le docteur de garde , ou je me suis fais remonter les brettelles car j'avais pas pris son carnet, et chez pas plein de petit truc qui m'ont un peu mis mal à l'aise.
Bref elle a pas perdu de poids , elle fait 10 k 700 donc 200 gr de plus qu'il y a deux mois donc tout va bien
Plus d'otite
Bon je pense que lui penche plus pour une petite gastro mais n'a pas trop voulu contre dire l'autre docteur
Donc il a demander une analyse de selles car il y a 9 jours de selles liquides donc il veut vérifier qu'il n'y ai pas de virus ou quoi, et il m'a aussi prescris un réhydratant au cas ou.
Et aujourd'hui ma puce à repris une alimentation normal, elle a bien mangé son repas et son diner , donc je suis moins inquiète.
Par contre je vais vous faire part d'un sentiment qui me déplait, ce soir après avoir bosser depuis 7 h du mat sans pose sauf pour la mener chez le docteur, lui donner le repas du midi et la mettre à la sieste, je rentre à 17 h 30.
Je suis un peu /bcp crevé . Et en plus j'ai une grosse crise d'hémorroïdes très douloureuse . Enfin c'est pas pour m'excuser mais pour vous dépeindre le tableau.
Donc je rentre, papa sort pour faire ce qu'il a a faire, Felicia joué tranquille, elle me voit et comme d'hab me demande les bras.
Donc je la prend et la trop dure, elle veut qq chose mais je sais pas quoi, je sais même pas si elle le sait elle même, en faite elle gémit, donc j'essaye de l'occuper mais si je la pose c'est des hurlements, cris ..., donc 6 h15 je me dis tant pis elle pleure mais je m'allonge un peu sur le canapé (je lui explique toujours ce que je fais et en générale elle accepte très bien), et la elle pleure, me pousse pour que je me lève (enfin elle met sa main dans mon dos), s'allonge en hurlant, je la met sur moi mais elle continu à pleurer, enfin bref sur le cou j'ai un sentiment horrible de je veux plus, j'en ai marre, je la supporte plus, je lui ai même dis qu'elle était chia... .
Bon bien sur après je la reprend et je pleure d'avoir eu ce sentiment
Voilà je me dis que je mérite pas d'avoir un enfant, je suis une mauvaise mère enfin voilà ça me prend la tête de pas être à la hauteur