|  | pour être honnête avec vous, je ne pense pas que ce soit le fait d'avoir laisser famille et amis d'ailleurs c'est lui qui a désiré déménager moi j'ai tout simplement suivi le train en route la Bretagne étant mon port d'attache cela me dérangeais pas d'y retourner c'est là qu'il ma connu et d'où je suis partis pour lui.
ce n'est pas non plus bébé, Lorenzo a 18 mois et sa soeur Louise 3 ans donc question bébé il connait.
je sais pas pourquoi il se comporte de cette manière, cela ce trouve il s'est toujours comporté comme cela mais je ne le vois que maintenant l'amour rends aveugle à ce qui parait.
j'ai essayé de communiqué avec lui mais cela fini par une engueulade parce qu'il refuse de reconnaître ses tords pour lui c'est moi le problème, c'est que de ma faute.
hier soir on parlait de mon anniversaire qui approche, je lui disait que cette année je ne ferais rien parce que ma famille sera en déplacement donc absent et là il me sort "quand es ce que tu va te rendre compte qu'il n'y a que moi qui t'aime" je sais c'est choquant!!
quand on parle du sujet enfants, il me sort souvent faut pas en faire alors je lui ai demandé si il regrettait de les avoirs fait il me dit non mais qu'il ne faut pas en faire.
je sais pas si c'est notre différence d'âge qui est en train de se faire sentir ( lui 38 et moi 25 ) où si c'est un gros ras le bol de ma part car quand je les connu je n'avais que 18 ans.
mais beaucoup de question me vienne et je n'en ai pas les réponse, j'ai aussi peur de me retrouvé seule avec mes enfants, j'ai pas envie de leur faire vivre ce que j'ai vécu( mes parents ont divorcés j'avais 5 ans et mon père n'a jamais été présent), peur de tout perdre aussi (maison, voiture, boulot...)bref je suis totalement perdu mais ça fait du bien de pouvoir en parler. |
|
|
Bonsoir
oui ça doit être très dure toutes ces remises en questions, le seul truc que je peux te dire c'est qu'il ne faut pas rester avec une personne pour son confort ou pour éviter que tes enfants souffre. A cours terme ça va mais à long terme c'est invivable. Dans tout les cas, pour les enfants, si papa et maman ne s''entendent pas il y aura souffrance qu'ils restent ensemble ou pas (vivre avec les tensions perpétuelle entre ses parents j'ai connu et c'est pas drôle du tout) et pour ce qui est du confort matériel un jour ou l'autre le bien être psychique prendra le dessus.
Déjà les paroles que tu nous a rapporté , si pas dite sur le ton de la plaisanterie, sont très dure et dénote d'une certaine envie de te retenir grasse à l'écrasement (en gros tu vaux rien, personnes d'autre que moi te supportera, soit bien contente que moi je te supporte), ne l'accepte jamais, il y a des maltraitances bien plus insidieuse que les cou.
Je suis peut être dure mais j'ai tellement vu des cas comme ça .
Après je pense que vu que vous n'arrivez pas à discuter, tu devrais lui écrire une lettre avec tout tes ressentit et tout ce que tu aimerais qu'il change.
Tout d'abord ça te permettra de réfléchir à tout ce que tu lui reproche, ça te permettra de les exposer clairement et de prendre du recul pour voir si chaque chose à vraiment lui d'être et si tu n'es pas toi aussi trop exigeante.
En sachant que quand même j’estime qu'on a le droit d'attendre certaine choses d'une vie à 2 et que c'est légitime de pas ce contenter d'une relation approximative, avec juste comme idée de ce dire, quand même il est gentil, quand même il fait ceci, ou cela .
Pour moi c'est plutôt: A mon mec , c'est un amour ; A oui mon mec il fait ça, et ceci
Je sais pas si par écris la nuance ce sent mais bon j’espère être comprise
Et ensuite avoir une discutions à froid.