Bonjour tout le monde
Mikki bon anniversaire à ta fille en retard
Asika c'est top ça des vacances
Herrisson, elle va à la crèche 3 fois par semaine le matin, ça se passe hyper bien d'ailleurs.
On en profite pour avancer dans le boulo mon compagnon et moi, comme on est libre tout les 2 .
Il est vrai qu'on a tous besoin de se poser un peu et souffler, mais la ce qui m'a énerver c'est que je sois pas capable de garder mon calme, de lui avoir mal parlé , de pas avoir su trouvé une solution pour apaiser la situation, mais bon malheureusement on est pas infaillible, avec du recul j'arrive mieux à accepter mes défaillance .
Après c'est vrai que ce jour la à été spécialement éprouvant et faisait suite à une semaine difficile vu qu'elle était malade
D'ailleurs la copro à révéler une infection bactérienne, mais Felicia était arrivé à l'enrayer toute seule quand on a reçu les résultats (la docteur lui a dit qu'elle était super forte, moi j'aurais préférer qu'elle propose un traitement plus tôt, mais bon au moins je sais que c'est une warrior) .
Voilà sinon la elle va bien et est adorable, et tant mieux car moi il m'arrive un truc encore sortie de derrière les fagots.
Suite à des crises hémorroïdes depuis 5 ans mon proctologue me dit de faire des ligatures, actes qui est sensé être bénin, fait en 5 min sans anesthésie et pratiquement indolore. Le lendemain j'aurais du être nickel.
Sauf que moi, je fais la complication hyper rare (lui en vu qu'une fois avant moi en 30 ans) donc douleurs terribles (je ré accouche 10 fois plutôt que ça). Couché,je ne peux rien faire. Pendant les poussé inflammatoire je manque de m’évanouir sous la douleur. Enfin depuis mardi c'est l'horreur donc je suis sous antibio, anti inflammatoire, exomil et anti douleur.
ça va que mon mec et extra , qu'on a trouvé des personnes super pour filer un cou de main aux écuries, que mes clients sont super compréhensif et que ma fille est adorable.
Enfin la j'ai l'impression d'un mieux donc j'ai bon espoir.