goldiou bon, c'est déjà ça! Ce message-là est au moins bien passé.
Oui, c'est beaucoup de préparation. Je n'ai pas la chance d'avoir le même cours à donner à plusieurs classes donc toutes mes heures demandent de la préparation (à part un cours de 2h/sem qui est relativement similaire dans deux classes). Et là j'ai donné les intitulés de cours, mais parfois j'ai cet intitulé-là à donner dans deux années différentes. Bref, je ne chôme pas!
Mais mon homme m'a bien aidée ce weekend en partant avec les enfants hier matin pour se promener dans les bois et en emmenant Romain aussi pendant le cours de natation de Marion ce matin, ce qui m'a permis de bosser à des heures où nous sommes en principe occupés par les enfants.
Ne t'inquiète pas pour l'orthographe. On sait qu'il y a des fautes de frappe & co qui restent si on tape vite et qu'on ne se relit pas forcément. Et comme l'a dit Ritajolie, on voit bien pire dans les copies d'élèves.
ritajolie ah non, j'enseigne au lycée, dans les dernières années du lycée.
En effet, je ne suis pas en lycée agricole et en plus je suis en Belgique, mais je retiens ta proposition si j'ai un jour une thématique de cet ordre-là à aborder étant donné que je ne suis pas certaine de garder les mêmes attributions d'année en année (surtout les premières années). Merci. Je ne pourrai pas reprendre les contenus étant donné que les pays ne sont pas les mêmes, mais ça pourrait m'inspirer...