Merci pour vos Réponses
|  | Lincruste : je ne suis pas partie à l'hopital, mais pour le boulot je pars en déplacement. Donc on la dépose à la crèche normalement et elle ne me voit pas pendant 2-3 jours sans aucun problème. Par contre, si elle m'entend au téléphone, elle me cherche et elle peut pleurait. Donc mon mari ne me la passe plus. Elle est hyper heureuse quand elle me voit, donc elle doit se rendre compte de l'absence. Mais quand je ne suis pas là, elle ne le vit pas mal. C'est plus dur pour moi que pour elle.
Donc je te dirais de faire comme d'habitude, et de prendre sur toi pour ne pas pleurer devant elle. 3 jours seront vite passés! Tu pourras vite profiter d'elle. Et à l'hopital, si tu n'es pas trop dans le cirage tu pourras :
-dormir une nuit entière
-prendre une douche ou aller au toilette sans être solliciter
- te mettre du vernis
- lire un magazine/voir un film en entier....
Si ça ce n'est pas de la méga chance! |
|
|
Oui une fois la bas je pensais pas ni l'appeler , ni la faire venir, je pense que tant qu'elle me voit pas, ou entend pas , elle vit sa vit, et ni pense pas.
Après elle est très intuitive, elle sent chaque fois qu'il va y avoir un truc "pas normal" : les fois ou on a voulu sortir le soir après son couché, comme par hasard, impossible de l'endormir
Quand je devais partir 5 jours au championnat de France , et que je devais la laisser avec son père, on avait à peine planifier la chose (1 mois avant), qu'elle ne voulais plus dormir, j'étais obligé de rester avec elle dès fois jusqu'à minuit (d'hab à 8 h elle dort ), bon en fin de compte elle est venu avec moi car il y a eu un contre temps qui a chambouler l'organisation.
Bref je pense que ça ira avec papi et mamie, elle sera chez elle, et à l'habitude qu'ils la garde.
Tu m'as fais bien rire quand tu parle de tout ce qu'on peut faire tranquille, j'ai tout à fais vu les situations
Après pour moi l’hôpital va pas être très cool car c'est une opération avec des douleurs post opératoire assez importante, ils me gardent jusqu'à la 1 ere selles, car risque d’évanouissement . Mais bon je me dis qu'au moins je souffre mais je sais qu'après je serais débarrassé de tout ça