Cath
je rejoins lincruste sur le fait d'en parler à des professionnels, y compris psy pour trouver un espace pour déverser un peu tout ça, ne pas rester avec. Et si je peux me permettre, il me semble avoir compris que c'est ton généraliste qui t'as prescrit des antidépresseurs, ça me parait pas une très bonne idée de prendre un ttt comme ça sans être suivi par un spécialiste, il y a d'autres options en plus avant de prendre des antidépresseurs. L'homéo ça peut être vraiment bien, l'acupuncture aussi et la kinésiologie.
Par rapport à ton fils, tu peux lui en parler, simplement, lui dire que tu ne te sens pas bien en ce moment mais tu fais tout pour aller mieux, que ce n'est pas de sa faute (ça c'est important) et que tu l'aimes même si des fois tu as du mal à t'occuper de lui. Tu peux (et c'est même recommander) lui dire tout ça, sans rentrer dans les détail. Ce qui fait le plus de mal aux enfants ce sont les non-dits, les émotions cachées, le fait de les cacher les amplifies et les rends plus angoissantes. Même si tu essaies de ne rien lui montrer il le sent, il perçoit ton mal-être.
Je t'envoie tout mon soutien et beaucoup de courage, je sais comme c'est dur d'aller mal alors que tout en apparence devrait aller bien et hésite pas à me MP si tu as envie de déballer un peu ton sac